ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

Mikaela Hyakuya [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mikaela Hyakuya [Fini]

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 19:32

Nom : Hyakuya

Prénom : Mikaela

Surnom : Mika

votre sexe :   ♂

groupe désirée :  Le seul Demi-Vampire considérer comme noble parmi les Vampires(Dis également Damphire),Séraphin

vos arme et arme démoniaque : épée buveuse de sang.

nom de votre démon :  //

Description physique:(3 lignes minimum) : Mikaela est un jeune homme possédant une chevelure blonde arrivant jusqu'aux épaules environ, légèrement ondulé mais, pas trop et des yeux bleues clair. Il a un teint très pâle et porte une tenue de couleur blanche et noire possédant un col et il porte un bouton dorée ainsi que de grandes bottes noires. Il n'est pas trop gros pas trop maigre. Dans sa tenue, il y ajoute une longue cape blanche qui cache souvent son bras. Sa veste possède des manches retroussée noire portant des boutons de manchettes dorées et il porte des gants blancs. Parfois, il lui arrive que ses yeux virent au rouge lorsqu'il est un léger manque de sang mais, lorsque ça arrive il se contente de s'éloigner et de reprendre son souffle plus loin. Lorsqu'il été jeune il portait la tenue de bétail comme tous les autres humains dans son cas.

Description morale:(4 lignes minimum ) : Commençons par le commencement... Lorsqu'il été encore humain, Mika était considérer comme un jeune garçon très sociable qui se souciait des autres et qui communiquais afin de les mettre à l'aise. C'était un excellent "grand-frère" de famille qui se sacrifiait même parfois pour eux. Tout a changé le jour où il y a eu le massacre de toute "sa famille" lorsqu'il est lui-même devenue un de ses maudit suceur de sang. Il n'a jamais accepté l'être et se considère toujours comme un humain se refusant de boire du sang humain. Depuis ce massacre, c'est devenu une personne impassible qui ne parle pas énormément et qui ne fait pas ami-ami avec les vampires. C'est tout de même une personne avec une détermination impressionnante qui ne se bat que pour son propre intérêt. Il peut par contre devenir irritable lorsqu'un vampire tente de toucher à Yû capable même de le combattre pour empêcher ça. A part cela, il est du genre rêveur et pensif la plupart du temps. Il ne s'attache pas facilement aux gens et n'a que pour but de ramener son "frère" afin de mieux le protégé pensant mes humains trop incompétent pour cela... (A découvrir le reste sinon ça serait beaucoup trop long)

[Attention léger spoiler merci de ne pas lire si vous n'avez pas fini l'anime!]
Histoire : Mikaela a vécu à l'orphelinat Hyakuya. Il était élevé par une vieille dame très sympathique ainsi que des femmes qui l'étais également. Il a vécu avec un groupe d'orphelins qu'il a toujours considéré comme sa famille. Lors de l'arrivée de Yuichiro, il s'est épris d'affection pour celui-ci... Lorsqu'il avais rencontré Yû il avais simplement vu que c'était un jeune garçon insociable qui avait du mal à considérer l'orphelinat comme sa "nouvelle famille". Après un nombre incalculable d'efforts, il finit par devenir très proche du jeune homme. Tout bascula le jour où lorsqu'ils sortirent faire des courses, l'alerte sonna et qu'un virus mortelle pour les personnes de plus de 12 ans mourrut dans d'étranges circonstances... Vomissement de sang et ensuite écroulement au sol. Mika fut vite alerter du mal que la responsable de l'orphelinat avais et se dirigea donc rapidement avec les courses vers l'orphelinat mais, quand il arriva, il était trop tard et désormais, il se retrouva de nouveau orphelin avec les autres orphelins... C'est à ce moment-là que des vampires vinrent le cherché pour l'emmener à la "ville souterraine Vampirique" afin de servir de nourriture pour les familles de nobles vampirique. Lors de tout cela, il profita de Ferid afin d'avoir de la bonne nourriture pour sa famille offrant alors son sang qui, d'après Kululu était spéciale. Lors d'une soirée, il finit même par volé la carte afin d'essayer de s'enfuir avec les orphelins mais, Ferid les rattrapa bien vite et c'est alors qu'il perdit toute sa famille une par une lui restant désormais plus que Yû... Pour sauver Yû, le blondinet se sacrifia ce qui permit a Yû de fuir... Mais, il se fit sauvé par Kululu Tepès l'une des grandes génitrice vampiriques et devint alors l'espèce qu'il détestait le plus au monde... Du moins presque, il refusa de boire du sang humain donc resta un "Damphire" c'est-à-dire un demi-vampire où un vampire incomplet survivant grâce au sang de sa "génitrice"... Il eu pour but de retrouver Yû par tous les moyens afin de partir avec lui et de mieux le protégé... Il ignore encore à ce jour qu'il est un Séraphin.

IRL

Prénom ? (vous n'êtes pas obligé) #jesuisdieu (Haru)

Avez vous déjà Rp sur forum ? : Bah oui j'ai mon propre forum Kuroshitsuji Surprised

Comment avez vous connu ce forum ? : Via la pub faite sur mon forum :3

Dernière édition par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 20:44, édité 6 fois
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikaela Hyakuya [Fini]

Message par Admin saryna le Jeu 19 Oct - 19:57

aller courage mon petit mika adore ( en mode fan )
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 20:09

Ah merci x')
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Jeu 19 Oct - 20:17

j adore l'histoire que je connais très bien mais j en dis pas plus
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par mat yatho le Jeu 19 Oct - 20:18

bienvenu a toi maudit vampire
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 20:24

Merci ~ Je ne suis pas un vampire (je n'ai pas encore bu de sang humain pour être totalement un vampire)
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Jeu 19 Oct - 20:25

n 'écoute pas cette humain mika aller courage pour se qui te manque a remplire dans ta fiche , car j'ai hate de rp avec toi
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 20:45

Terminée! Désolée si le physique est court je ne suis pas doué pour ça xD
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE