ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

première rencontre ( PV MIKA )

première rencontre ( PV MIKA )

Message par Admin saryna le Jeu 19 Oct - 21:46

en cette soire j'avais décide d'aller me balade du coter des autre vampire qui porte du blanc qui était la couleur de krul , je marche dans les ruelle de cette ville vampiryque . j'étais seul il y avais pas beaucoup de monde et d'enfant a cette heure , certes je croisa quelque garde qui me regarde de travers vue l'uniforme que je porte qui et blanc et rouge . et je fini par arriver sur un pont ou je regarde cette ville et je soupire

-même cette ville et la même du coter d'ou je viens

et un de mes poing se serre car je voie quelque enfant porte l'uniforme des esclave bétail , mais je suis très loin de me douter que j'allais faire une rencontre ici
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: première rencontre ( PV MIKA )

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 22:00

Sortant tout juste du palais de Krulul qui m'avait donner des informations sur Yû j'étais légèrement pensif étant donné que, je m'inquiétais un peu des humains qu'il l'avais endoctriné la-dedans ce qui pouvait le blesser voir pire... Je devais absolument le retrouver avant les vampires et le retirer des sales pattes de ces personnes venant de l'armée impériale... Après tout, j'étais le seul qui pouvais vraiment protéger Yû les autres n'était pas de confiance et ne voulais que se servir de lui et ça, ça me mettait hors de moi en plus, Ferid ne me lâcher pas non plus avec ces insinuations... J'avais donc décidé de me rendre dans la ville vampirique afin de prendre un peu l'air et me souvenir du temps que j'avais passé avec ma famille qui n'était désormais plus de ce monde... Pour couronner le tout, j'étais devenue l'une de ces créatures suceuses de sang que je ne pouvais pas supporter. Je fis une légère crise donc me dépêcha de boire la fiole que Krulul m'avais donné... Elle m'avait bien avertis que bientôt, elle ne ferait plus effet comme actuellement mais, pour l'instant, ça me suffisait pour calmer mon manque de sang et ça me permettais de laisser les humains tranquilles... De toute façon, je n'avais pas l'intention de boire une seule goutte de sang humain même si, ça pouvait me sauver la vie. En marchant dans les rues j'observais des enfants qui me regardait en souriant j'étais bien l'un des seules vampires a qui ils souriaient étant donné que je ne leur avais pas bu la moindre goutte de sang... Evidemment, il y en avait certains qui préféraient s'éloigner pour ne pas a avoir a me tomber face à face. Je restais dans un coin en observant les enfants qui portaient une tenue de bétail... Ca m'irriter plus qu'autre chose, mais je ne laissais rien paraître pour l'instant je devais me concentrer pour retrouver Yû...

-Yû chan... Je te retrouverais bientôt...

Je regarda le ciel en disant ça et j'espérais qu'il allait bien...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum

Message par Admin saryna le Jeu 19 Oct - 22:07

je continuai a regarde cette ville avec mon poing serre , car je maudissais les vampire que je voulait voire tous mort et sur tout cette hélèna bathory qui ma transforme en un de ses monstre répugnant qui faisait du mal a tout ses enfant qui n'avais rien demande ,

j'étais tellement pris par ma haine que je ne faisait pas attention a se qui se passe autour de moi . je pouvais entendre simplement des murmure a mon sujet car je porte aussi le blason d'hélèna sur moi , et oui je n'était pas de se secteur ,
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 22:20

Mon inquiétude pour Yû ne m'aidais pas vraiment mais, il y avait toujours Ferid sur mon dos donc j'avais bien du mal à partir à la recherche de Yû... Je me mis à observer et je pus remarquer une femme a la chevelure noire semblant perdu dans ses pensées... Rien qu'à son odeur je savais tout de suite qu'elle était un vampire donc je décida de ne rien faire me méfiant simplement qu'un des enfants ne tombe pas dans son filet... A vrai dire je ne l'avais jamais vu dans le secteur mais, je reconnus le blason d'une autre génitrice donc, elle n'était pas de ce secteur je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici même les enfants étaient un peu effrayés et reculèrent en la voyant passée de peur de se faire malmené comme lorsque d'autres vampires passé. A vrai dire, j'avais pu le voir de mes propres yeux avant d'être moi-même transformer en vampire. Je restais dans mon coin les bras croiser continuant de prendre l'air afin de me calmer les nerfs... Je finis par soupirer et un enfant qui m'appréciait vint vers moi, mais je préféra reculer pour ne pas lui faire de mal... Il m'avait offert une fleur donc je la pris sans dire un mot et j'enviais le fait qu'ils étaient encore humains alors que moi j'étais un Vampire et que je détestais ça. J'avais déjà prévu de m'en aller loin lorsque j'aurais retrouver Yû... A un endroit où ils ne me retrouverais pas... Mais Krulul semblait soucieuse avec mon état et le fait que je refuse de boire du sang comme les autres. L'enfant qui m'avais offert une fleur été parti pour rentré chez lui et je me retrouvas donc seul je ferma donc les yeux profitant de l'air pensif...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Jeu 19 Oct - 22:37

je tourna d'un coup a l'odeur d'un demi vampire tout comme moi , que je regarde avec mon poing serre et sans dire un mot . il avais les yeux ferme et profiter de l'air qui avais ici , quand je fit coup un enfant tombe et se faire mal je me précipita pour l'aide et se relever avec un très jolie sourire

-tu tes pas fait trop mal j'espère

je regarda sont genoux et je lui mit un mouchoir que autour du genoux , et je fit l'enfant me sourire en retour et il parti . mais je vis l'autre vampire me regarde avec sa main sur son épée , et je me redressa et je me mis soupirais car l'odeur du sang de cette enfant m'avais donne envie . mais pour mon plus grand malheur j'avais oublie ma sacoche dans l'autre ville
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 22:53

Rapidement, je senti comme un regard sur moi donc je rouvris les yeux méfiant jusqu'au moment où je vis un enfant tombé je n'eûs pas le temps de réagir que cette vampire été déjà à son chevet... Par simple précaution je mit ma main sur mon fourreau prêt a déballer mon épée si elle faisait un mouvement étrange... Mais non rien de cela, elle se contenta de le soigner ce qui m'étonna un peu, car, tous les vampires que j'avais connus aurais sûrement profité de l'occasion vu qu'il n'y avais pas l'Ombre d'un garde... Seulement moi.. Je m'approchais de l'enfant histoire de voir s'il n'avais pas d'autres blessures et je l'aida a se relevé pour le voir ensuite rentré vers sa maison de la ville Vampirique je regardais la vampire encore méfiant ne disant pas un mot... A vrai dire, j'étais assez connus par ici au fait que j'avais permis à un humain de fuir cet endroit et que j'y avais laissé ma vie humaine... Je finis par m'éloigner ensuite ne voulant pas faire ami-ami avec un vampire... C'étais quelque chose que je me refusait car, la seule vampire que j'avais un petit peu confiance en elle c'était Krulul... Ferid je le détestais car il avais anéanti ma famille devant moi... Je rangea mon épée dans mon fourreau et je retourna où j'étais... Je n'allais pas rester bien longtemps, car Ferid finirais sûrement par me retrouvé ici et je voulais me rendre devant la sortie de la ville vampirique afin d'honoré la mémoire de ma "famille" et peut-être trouver d'autres informations pour retrouver Yû... Je savais que nos chemins se recroiserait mais, j'ignorais la réaction qu'il allait avoir lorsqu'il verrait ce que je suis devenue...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Jeu 19 Oct - 23:03

je le regarda toujours sans un mot car d'une je ne le connaisse pas , mais je savais que c'était un demi vampire . je le regarda s'éloigne et je fini par me laisse tombe a genoux ma sur ma poitrine car je souffre

mon souffle était difficile ,

-bon sans il valais que j'oublie ma sacoche

le manque de sang me faisait terriblement souffrir , et je vie d'un coup se vampire se retourne d'un coup et me regarde souffrir . je mis a respirais doucement et calmement et je mis le dos contre le mure du pont toujours ma main sur ma poitrine . puis la douleur fini enfin par partir et je me releva de par terre ,
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 23:20

Je remarquais rapidement sont cas mais, je ne pouvais malheureusement pas lui donner le sang de Krulul sinon elle deviendrait elle aussi dépendante du sang de ma génitrice... Je soupirais et tendu une fiole du sang de Elizabeth... Elle avait aussi voulu être ma génitrice mais, j'avais refusé, car Krulul m'avais sauvé la vie même si, cela m'avais transformer en demi-vampire. Les vampires semblaient être attirés par Yû et moi-même mais, ça je ne savais pas pour quelles raisons nous étions normal jusqu'au jour où je suis devenue vampire... Je croisais les bras me réinstallant contre le mur de la maison que j'étais et je finis enfin par prendre la parole

-..Puis-je savoir ce qu'une vampire de la génitrice Bathôry fais dans ce territoire?... Krulul vous aurait-elle convoqué?

Je ne dis rien de plus me contentant d'observer sans dire d'autres choses... C'était assez rare qu'un vampire d'une autre génitrice allait dans les quartiers de Krulul... A vrai dire... J'ignorais même ce qu'il y avais à gagné à être ici à part la connaissance de la 3ème génitrice... Les enfants commencèrent a sortir discrètement ce qui m'interloqua je me demandais où est-ce qu'il se rendait si tard... Rapidement je devinais que ce fourbe de Ferid les avaient sûrement dis de venir et ça me rendait irritable donc je m'approcha des enfants et je pris la parole

-Vous devriez rentrer il se fait tard et vous n'avez pas le droit de sortir après le couvre-feu...

Les enfants comprirent qu'ils étaient pris en flagrant délit donc ils rentrèrent sans rien dire n'insistant pas... D'un côté je les comprenais, car je faisais la même chose lorsque j'avais encore ma famille... Je me contenta de leurs tendre des plats un peu mieux que du pain discrètement... Je ne voulais pas que Ferid profite de nouveau de la faiblesse des enfants...Comme il l'avais fait avec moi

-Gardez ça pour votre famille, mais n'en parlait pas...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Jeu 19 Oct - 23:32

je le voie s'appuie le dos contre le mur puis le voila qu'il me parle

-j ai bien le droit de me balade

ma voie et froide et je ne dis plus rien d'autre , et je me mis a soupirais car il avais parler d'hélèna sous le nom de génitrice chose qui me fit serre les poing de plus belle et mon regard changea d'un coup car ont pus lire de la haine .

-ne me parle pas de cette folle qui utilise le sang des enfant pour ses bain

la je le vie me regarde d'un coup car oui très peut de vampire savais que l'impératrice hélèna bathory se serve du sang des enfant pour ses bain , et je ferma mes yeux et je me tourna face a cette ville maudit que les vampire garde .

-aux fait comment connais tu le nom de l'impératrice bathory car très peut de vampire la connaisse

ma voie reste froide et je reste distante envers se demi-vampire qui et comme moi
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Jeu 19 Oct - 23:49

Je regardais cette fille en effet je la connaissais simplement, car Krulul m'en avait vaguement parler mais pas trop mais, je savais qu'elle était Génitrice donc je gardais les bras croisés elle semblait autant détester les vampires que moi ont dirait donc je leva la tête et j'observais de nouveau cette vampire par la suite m'approchant reprenant ensuite la parole

-... Krulul m'en a vaguement parlé je ne connais pas grand chose de cette femme... Mais, je ne suis pas intéressé j'ai bien l'intention de partir de cet endroit.. Je ne suis pas un vampire et je n'ai pas l'intention d'être un suceur de sang

Je me mis donc en marche vers la sortie de la ville ne voulant pas trop communiquer plus de la raison qui me maintenait encore en vie... Je voulais retrouver Yû et disparaître loin des vampires... C'était mon seul but et je n'avais pas l'intention de trop traîner j'avais déjà assez perdu de temps comme ça à cause de Ferid qui me surveillait presque tout le temps... Il connaissait mes intentions et je n'aimais pas ça... Je continuais ma route vers la sortie de la ville vampirique... C'était ici que j'avais vécu mes derniers instants humains et mes derniers instants avec Yû et les enfants... Je regardais le plafond pensif je comptait bien profiter de l'absence de Ferid pour améliorer mes recherches... J'allais ensuite vers la sortie ne disant rien j'avais pris des fioles de sang de Krulul pour au cas où... Je n'aimais pas l'idée qu'il puissent être manipulé par des humains pour servir d'arme pour la guerre... Je savais que Yû voulait éliminer tous les vampires et je savais ce qui l'attendait s'il continuait à vouloir se battre seul... Je voulais simplement le retrouver et disparaître...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Ven 20 Oct - 10:46

je le regarde il voulait a tout pris partir de cette endroit maudit et je le comprenne , et je me mis a le suivre car quelque chose en moi me disait qu'il allais avoir des ennuies . puis on arriva dans un endroit qui devais êtres la sorti vue sont regard , je reste silencieuse .

quand d'un coup j'entendis une voie qui me fit retourne brusquement mes épée sorti , je vie se maudit vampire sourire et me regarde de la tête aux pied . je le regarde moi aussi avec un regard froid et haineux , et le voila a sourire devant le blason que je porte et me tourne autour

-QU A TU A ME REGARDE AINSI SALE MONSTRE

je le vie êtres surpris par ma voie très haineuse et froide , ont dirais même que mon regard l'amuse beaucoup
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Ven 20 Oct - 18:03

Je reconnus bien rapidement ce Vampire... Il s'agissait de Ferid et il n'avait pas l'air de vouloir me laisser tranquille il s'amusait avec mes nerfs il passait son temps à me surveiller ça me dérangeait, mais je sortis simplement mon épée, prêt à attaquer cet autre vampire qui nous avait rejoint lorsqu'il tourna autour de la vampire qui m'avais apparemment suivi... Bizarrement, elle semblait détestée autant les vampire que je les détestais... Je me demandais bien ce que ces suceurs de sang lui avaient fais à elle mais je préférais me taire et soupira Ferid n'avait pas autre chose à faire que de me surveiller autant? Peut être que c'était Krulul qui l'avait demandé.. J'alla défier ce Vampire que je ne connaissais pas, car avoir Ferid sur le dos me suffisait largement et je ne voulais pas d'une autre personne surtout que j'avais bien faillis sortir si Ferid n'aurais pas été là... De plus, cette vampire était dans le même cas que moi apparemment... Elle cherchait à fuir aussi? Ca je n'en savais absolument rien mais si c'était le cas je devrais certainement la surveillé de prêt pour ne pas qu'elle touche à Yû... Après avoir tué le sbire vampirique je rangeas mon épée et je regardais Ferid en reprenant la parole en soupirant longuement lasser de cette situation de surveillance

-Tu n'as pas fini de me suivre?... Tu cherches quoi au juste Ferid Bathory?... Tu sais très bien ce que je pense des vampires qui me surveillent comme ça...

Je restais de marbre, mon mur restait infranchissable et je me retenais de ne pas le tuer de ma lame après ce qu'il avait fais à ma famille il y a de cela 4 ans...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Ven 20 Oct - 18:15

je me tourna d'un vers l'autre vampire car il porte le nom de bathory est ce que il étais parent avec cette sanguinaire d'hélèna . je serra encore plus mes épée et mon visage était encore plus haineux envers se vampire que je voulais étrippe , mais je ne pus retenir ma haine que je lui fonça dessus a une vitesse fulgurante .

et je le fit valse dans le décore

-JE VAIS TE TUER SALE MONSTRE

je n'arrive plus a me contrôle a la vue de se vampire aux nom de bathory , ma rage et haine avais pris le dessus de sur moi . que je ne fit même plus attention a l'autre garçon qui était tout comme moi , certe j'étais forte mais tout de même pas a se point la mais la c'était ma haine qui parler et qui me donne encore plus de force .

je le vie avoir du mal a se relever , et j'étais prête une fois de plus a le refaire valse . mais je vis la lame de l'épée de se garçon que je regarde qui lui me regarde ,

-LAISSE MOI LE TUER

mais il continuai a me menace de son épée , je continu a le regarde de mes yeux haineux
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Ven 20 Oct - 22:56

C'était exactement ce que je craignais et je ne voulais pas avoir de mort sur la conscience donc je pris mon épée et fonça vers Saryna la retenant avec ma lame... Ce n'était pas le moment de perdre les pédales en plus il y avait des enfants dans la ville vampirique ils seraient inquiet d'entendre autant de chahut à cet heure-ci... Je la repoussa avec ma lame étant tout de même plus fort en force physique que la jeune femme... Après tout, j'avais déjà pris le sang de Krulul donc je ne manquais pas d'énergie comme la jeune vampire et je regarda ensuite Ferid d'un air mécontent de sa présence qui avait causer autant de problèmes envers la demi-vampire... Surtout que le nom de famille qu'il portait cela venez de me revenir a l'esprit que c'était le même que l'une des génitrices... Pourtant, Ferid était aussi un géniteur... Tout comme Krulul et ça ne facilitais pas la tâche... Je décida donc de continuer à l'éloigner de Ferid, car je ne voulais pas trop attirer de monde par ici et je repris la parole légèrement ennuyer

-Se battre ici ne servira a rien mis à part a alerté la garde et avoir des problèmes avec les supérieurs...

Je me mis en position défensive prêt a arrêté de nouveau la demi-vampire si elle re-tenterais un assaut directe contre Ferid-Réfléchissez un peu avant de faire une énorme bêtise...

Je regardais Ferid qui souriait farouchement ce qui m'énervait un peu, c'était irritant et désagréable de le voir ainsi surtout lorsqu'il me regardait de cette manière... Il avait le don de m'énerver mais, j'arrivais à me contenir un minimum...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Ven 20 Oct - 23:06

ce garçon me repoussa de son épée et je soupira , et je fini par ranger mes deux épée a ma ceinture . et je ferma mes yeux et je fini par leur tourne le dos , et je marcha vers la sorti en silence mais j'avais mes poing serre .

-ferid : dis moi mika qui ses cette fille

je m'arrêta net a sa voie et je tourna ma tête sur le coter , et je les regarda sans dire un mot pour le moment

-je suis saryna demi-vampire de la garde de la grande hélèna bathory la sanguinaire que je veux voir mort pour se qu'elle ma fait

la je vie le regarde de ce demi vampire me regarde ainsi que l'autre vampire qui semi a rire , et je détourna mon regard et je repris mon chemin . j avais en même temps inviter l'autre demi-vampire a me suivre vue qu'il voulut partir d'ici , et je disprut de leur regard seul mes pas raisonne , je m'arrêta a mis chemin de la sorti et je regarda le sol et je repensa a se que se garçon avais fait si il n'était pas intervenu je l'aurais surement tuer et je frappa le mur qui se trouver a ma droite .

et je fini par reprendre mon chemin vers la sorti , la je vis enfin le bout du tunnel et je me retrouva dehors la je regarda le ciel et je soupira
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Sam 21 Oct - 22:13

Je regardais la demi-vampire sortir et j'entendu Ferid je ne voulais même pas lui répondre me contentant de le regarder quelques secondes... Je savais que Ferid me suivrais si je sortait tout de suite donc d'abord je devais trouver un moyen de m'échapper de sa vue... Rapidement quand il eu le dos tourner je me dépêcha de sortir rejoindre la demi-vampire dehors enfin libéré de sa surveillance dérangeante.. Je regardais la demi-vampire avant de fixer le ciel... Je n'étais jamais vraiment sortie de la ville souterraine jusqu'à aujourd'hui. Je me disais que Yû avais vu la même chose et j'espérais que le Virus n'avais pas eu raison de lui comme les autres... Je regardais de nouveau la demi vampire et je reprit la parole

-... J'ai encore besoin de Ferid pour retrouver quelqu'un qui m'est cher... Tu pourras l'éliminer une fois que je l'aurais retrouver et que j'aurais disparu avec lui.

C'était juste car j'avais besoin de Ferid que je devait le laissé en vie car, il pouvais avoir des informations sur Yû qui pourrait m'être utile pour le retrouver... C'était peut être égoïste mais, je voulais vraiment mettre Yû a l'abris et, pour moi j'étais le seul qui était assez fort pour le protéger. Je pris un peu de neige qui était au sol et je plissais légèrement les yeux... Le fais d'être encore à moitié humain me permettez de ressentir le froid et c'était ce que je voulais pour me dire que je n'étais pas une de ses créatures suceuse de sang détestable... Cette vie, je n'avais pas cherché à l'avoir au contraire..J'aurais préféré mourir ce jour là pour rester un être humain. Je regardais Saryna

-Tu as un objectif?... Donc ne gâche pas la chance de pouvoir récolté des informations de ces suceurs de sang...Ont peu se servir d'eux.

Je te retrouverais Yû-Chan...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Sam 21 Oct - 22:28

je tourna mon regard vers se garçon et je me remis a regarde le ciel en soupirant

-mon seul objectif ses de tuer cette vampire sanguinaire qui a fait de moi se demi-monstre

je me tu et je regarda la neige tombe et la neige aux sol , j'étais silencieuse mes yeux fixant le sol blanc . je regarda la buer s'échape de ma bouche puis je lui redis ceci

-une fois que j aurais réussi a tuer cette maudit vampire je mettre fin a mais jours avec ma propre arme

et je commença a m'éloigne de se garçon , pour rentre dans la ville d'hélèna bathory . se garçon pouvais pense de moi se qu'il voulait mais mon intention était de mourir , quand soudain j'entendis un bruit derrière moi chose qui me fit stop net et me retourne d'un coup . et je vie se garçon aux sol je remarqua qu'il souffre du manque de sang , je m'approcha de lui , pour l'aide a se relever

-je peut faire quelque chose pour t'aide

je le regarde tout en le maintenant car il souffre horriblement du manque de sang , quand a sa respiration elle était difficile
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Ven 9 Fév - 3:58

Le demi-vampire était visiblement mal en point ce n'était pas vraiment une bonne chose pour lui mais, il ne voulait absolument pas devoir se repaître de sang il avait déjà énormément de mal à accepter le fais qu'il survivais grâce au sang de l'un de ces suceurs de sang qu'il maudissait tant... En ce forçant, il finit par se relever en s'aidant d'un arbre qui n'était pas très loin de lui et de cette demi-vampire qu'il venez de rencontrer...Il regardait la demi-vampire à la chevelure noire et se contenta simplement de caché son manque de sang reprenant simplement la parole

-Cela ne vous regarde pas... Je pense pouvoir me débrouillé tout seul

Depuis la perte de Yuichiro il était devenue une personne asociale allant même à dire que son attitude était devenue "froide" de plus, il avait horreur de montrer le moindre signe de faiblesse aux autres et surtout pas au vampires... Il chercha dans son vêtement et par chance, il fini par retrouver une fiole de sang que lui avait donner Krulul et se dépêcha de rapidement en engloutir le contenue s'essuyant ensuite avec sa manche... Il reprit ensuite la parole

-Pourquoi vouloir en finir alors que tu pourrait tout aussi bien éliminé tous les autres vampires...? Cette façon de pensée est un peu stupide ta mort ne résoudra rien et ne changera pas pour autant le monde... Ces créatures suceuse de sang se multiplie de plus en plus en utilisant des humains pour cela... Donc réfléchis au moins à ce que tu dis avant d'avoir des conclusions hâtives qui sont surement inutile...

Mikaela détestait ce genre de situations et surtout si une personne ne souhaitez que se donner la mort... Il préféré les personnes fortes qui se battent pour ce qui leurs était cher... Il ne le montrait jamais mais il le pensais vraiment.

Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Ven 9 Fév - 10:52

je lui tourna le dos et je commença a m'éloigne de ce demi-vampire , puis je m'arrêta et je regarda aux loin et je soupira

-toi a quelqu'un qui tes chère et que tu veux retrouver , voila pourquoi tu te bat

je me tu quelque minute tendis que je reste le dos tourne a lui , mon regard vers l'horizon regardant ses ruine se couvrire de blanc . je rest la sans plus bouger laissant le vent jouer avec mes cheveux et ma cape

-tendis que moi je n'est personne pas une famille alors ma mort ne regarde que moi

et je parti pour disparaitre de sa vue , il pourrai pense de moi se qu'il veux j'en est que faire cela me laisse de glace . puis je fini par m'arrête et je regarda le ciel avec mes poing serre , la vie la mort ma porte peut car maintenant tout ses mot ne compte plus pour moi . mais voila je commençais a ressentir quelque chose pour se demi-vampire car lui et moi on était pareille sauve que lui se bat pour quelque chose et moi pour personne , quand je senti d'un coup un vampire derrière . cette odeur était celle du demi-vampire
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Mikaela Hyakuya le Ven 16 Mar - 17:07

ft.
NOM
Prénom
Première Rencontre
Le vampire à la chevelure blonde était un peu sur les nerfs... Même s'il avait étai transformer en créature suceuse de sang qu'il détester... Du moins de moitié et il n'avait pas l'intention de laissé sa part d'humanité derrière lui... Il écoutait ce que la jeune vampire à la chevelure noire disais mais, ce comportement était certainement du au fais qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une famille comparer à lui... Avant il n'avait personne aussi mais, à l'orphelinat Hyakuya il avait trouver sa famille et donc il regardait la vampire d'un air un peu blasée voulant lui faire comprendre que c'était totalement stupide... Le blond était sur le point de retourner auprès de Krulul et il termina avec ces paroles

-Au lieu de pensé à une chose aussi stupide vous devriez plutôt essayer de trouver un objectif qui vous matiendra en vie... Certes nous ne sommes pu comme les humains mais, ont est en vie sûrement parce qu'on à oublié d'accomplir une chose dans notre "précédente vie" quand ont était humain... Je déteste les vampires mais, cela me permet de retrouver Yû chan et c'est tout ce qui m'intéresse...

Le blondinet rentra dans la ville souterraine allant donc vers les territoire de Krulul, sa "génitrice" espérant que cette demi-vampire comprennent un peu où il voulait en venir... Ce n'était pas vraiment une bonne chose de directement pensé à la mort alors qu'elle pouvait très bien simplement s'éloigner de la guerre entre l'armée impérial et les vampires... Lui, il y participé pour retrouver Yû et partir loin de tout cela et ça lui tenez à cœur et il ne compter pas lâcher prise comme cette demi-vampire faisait... Bien au contraire il s'accrocher de plus en plus jour après jours... Il fini par disparaître de la vue de la demi-vampire

(Pour moi, Rp Terminée)

Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Message par Admin saryna le Ven 16 Mar - 17:22

âpres les parole de ce demi vampire je rentra aux domaine de la grande hélèna , tendis que les parole de se vampire tourne en boucle dans ma tête que j'en soupira . la je retrouva marie et les autre vampire a qui je ne parle pas ou très peut

( FIN DU RP )
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé