ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

une mauvais rencontre dans le metro ( PV Sorata )

une mauvais rencontre dans le metro ( PV Sorata )

Message par mari yamato le Ven 20 Oct - 20:10

par ce matin d'hiver ou la neige tombe , je me trouver dehors en mission avec saryna . je marche sans dire un seul mot car j'étais silencieuse tout comme saryna qui me haisse car se voie dans sont regard , et je me mis a soupirais .

et on arriva enfin dans le metro de shibuya que je regarda de mon regard cruelle car j'aurais bien envie de me mettre quelque chose sous les canine vue qu'on était pas dans la ville vampiryque .

-il y a personne ici

je regarda autour de moi il y avais pas un seul petit bétail dans les parage , a croire que ses stupide humain ont peur du froid ma parole
mari yamato
VAMPIRE
VAMPIRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: une mauvais rencontre dans le metro ( PV Sorata )

Message par Sorata le Sam 21 Oct - 0:23

Je me promener dans cette ville où il n'y avais pu âme qui vive... J'étais en train de cherché ce qui restait en nourriture qui n'avais pas était touché par le virus... Des conserves de préférences car c'était bien protégé... Je restais sur mes gardes car, je ne savais pas sur quoi tomber dans ce genre de ville fantôme et ça me faisais un peu peur mais je ne devait pas me laisser paralyser par ce genre d'inepties étant donner et la fatigue ne m'aidais pas énormément surtout dans ces périodes apocalyptiques... Rapidement je me mis a l'abris car j'entendis des pas... Je pu voir vaguement une personne à la chevelure blonde... Vu sa tenue ce n'était pas une humaine c'était sur... J'étais pris dans un léger élan de panique donc je pris mon couteau de lancer en tremblant légèrement prêt a m'en servir en cas d'urgence si elle me remarquer... Je restait caché derrière un débris de bâtiment espérant de tout coeur qu'elle ne me verrais pas... Je commença a essayer de m'éloigner lentement sans faire de bruits mais par malheur, je trébucha sur un débris et tomba ce qui me fit légèrement saigner à la jambe droite...

-Oh non..Il faut que je m'éloigne le plus rapidement possible....

Je pris un bandage qui était dans mes affaires et je me l'enroula autour de la blessure me mettant ensuite à courir dans la direction opposé à la vampire mais, j'étais légèrement ralenti à cause de ma blessure et ce n'était pas bon car, les vampires pouvais sentir une odeur de sang humain a des kilomètres ils étaient encore plus dangereux que des chiens de chasse...
Sorata
CIVILE

Message par mari yamato le Sam 21 Oct - 0:38

je m'ennuie quand soudain j'entendis un bruit puis l'odeur du sang , qui m'attira . et j'apparut devant un jeune garçon que je regarda sans le moindre sourire , et je regarda la ou il c'était blesse avec un sourire qui veux tout dire .

-ton sang a une odeur divine

et je m'approcha de lui tendis qu'il reculer , et je lui sauta dessus et le plaqua aux sol pour lui boire sons sang quand je vie une des épée de saryna me menace

-saryna : LAISSE CETTE ENFANT TRANQUILLE MARI

je fini par m'écarte de cette enfant en soupirant et je lui dis qu'elle n'était pas drole , et je lui redit ceci

-jusqu'à quand va tu retenir a ne pas boire du sang humain tu ses se qui t'attend

je la vie me regarde froidement et je haussa les épaule tendis que je la vie s'approche de cette enfant pour l'aide chose qui me rende malade
mari yamato
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Sorata le Sam 21 Oct - 0:48

Oh mince je continuais de courir du mieux que je pouvais mais, cette vampire apparut juste devant moi ce qui m'effraya un peu et je pris du recule mais, ça ne dura pas longtemps avant que je ne me fassent bloquer au sol je tenta tant bien que mal de récupérer le couteau dans mes affaires mais, elle me lâcha suite à la voix inconnue... Cette vampire qui l'accompagner m'avais sauvé la vie? C'était un peu confus car j'aurais cru qu'elle aurais profiter pour en finir avec moi... Mais par méfiance je jeta le couteau de lancer sur Mari qui m'avais agresser plus tôt et je récupéra un autre couteau de lancer dans mon sac par la suite

-Je n'ai pas peur de toi espèce de créature suceuse de sang....

J'avais certes eu un petit élan de panique mais je n'osais pas regarder le sang car j'en était phobique et j'étais persuadé d'être fini si je jeté un coup d’œil dessus je savais que si je ne partez pas rapidement ça ne tarderais pas a attirer d'autres vampires qui serais attiré par la même odeur de sang donc... Je devait rapidement soigné ça

-Et je ne me laisserais pas faire... Je ne suis pas du bétail!

Je sauta sur un des fil et j'utilisa mon agilité pour m'éloigner de cette vampire qui ne m'inspirer pas confiance... J'étais sur qu'une fois l'autre personne qui l'accompagner parti elle me sauterais de nouveau dessus comme un animal sauvage donc je me préparer au pire... J'avais appris à me défendre après tout... Je replaça correctement mon chapeau en m'étant mis assis sur là où n’était perché... A vrai dire, les fils suspendues c'était ma spécialité et ce n'était pas prêt de changer vu le temps que j'avais derrière moi...
Sorata
CIVILE

Message par mari yamato le Sam 21 Oct - 11:44

je regarda se garçon d'un regard froid et sadique , avec sourire tout aussi sadique . et je me mis a rire a se qu'il avais dit mais je ne pus rien faire t'en qu saryna et la car elle m'empêche de le mordre et de vide de sont sang

-alors commença tu a pas peur de nous

et je retira la couteau de mon épaule et je le laissa tombe aux sole , je regarda saryna qui elle continuai a me regarde haineusement et j'en soupira . bon sans que je rêve de lui faire couler sont sang et de le faire souffrir , mais d'un coter ce garçon m'amuse beaucoup . et je sauta la ou il se trouver sans même qu'il ne le remarque et je me retrouva dans sont dos

-tu ses que tu m'amuse beaucoup

je lui avais dis ça de ma voie sadique , et le voila qu'il se redressa d'un coup et recula sur ce fil tout en me regardant tendis que je fit un pas vers lui
mari yamato
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Sorata le Sam 21 Oct - 22:40

Cette vampire avais un problème? Je ne savais pas si ils étaient tous comme ça mais ça ne me disais rien qui vaille si c'était le cas je devait m'armée plus que je l'avais prévu et ça n'aiderais pas pour garder de la place pour des provisions... Je la vit retirer mon couteau sans la moindre douleur et me rejoindre d'un bon ce qui me fit un mouvement de recule je tenez mon couteau prêt a me défendre si elle tenter quoi que ce soit... Elle c'était rapprochée encore donc je la fixais pour lui dire que je n'avais pas peur d'elle mais, j'étais pas vraiment dans mon état normal... C'était juste qu'au fond de moi la peur étais tout de même là même si je la cachais le plus possible... Je reprit la parole

-Je ne suis pas un jouet non plus ne m'approche plus où je n'hésiterais pas à me servir de mon arme...

Fou? Je pensais que oui mais, être fou n'aidais pas vraiment surtout qu'avec ma santé fragile je savais que je pouvais facilement tomber en crise d'asthme du a l'angoisse où au trop pleins d'efforts... Je ne montrait rien de ma faiblesse mais, un jour ont la remarquerais rapidement... Je ne voulais pas mourir avant de savoir qui était mes vrais parents et ce n'était pas cette vampire qui allait m'en empêcher bien au contraire... Je recula en faisant une acrobatie et je resta sur mes gardes tenant mon couteau entre mes deux doigts pour le lancer si cette vampire se décider encore d'essayer de me toucher... C'était de leurs fautes que le Virus c'était propagé ça j'en était persuadé et je ne changerais pas d'avis

-Parlez... Pourquoi avoir propager un tel virus mortel???
Sorata
CIVILE

Message par mari yamato le Sam 21 Oct - 23:11

je me remis a avancer vers se garçon avec un couteau dans les main , et le voila qu'il me dit qu'il n'était pas un jouer . et je me remis a rire se garçon m'amuse vraiment , et je me retrouver une fois de plus derrière lui et je lui tappota son épaule .

et je le voie tremble de peur face a moi , chose qui me fit sourire pour la premier fois

-tu croie vraiment me faire peur avec ton couteau

je lui avais dis ça avec un petit rire , tendis que saryna me hurler de le laisse tranquille . et je lui dis que je ne lui verrai aucun mal , et je fini par le regarde bizarrement

- mais se n'est pas nous

je continu a le regarde et je fini par soupirais , et je fini par prendre se garçon dans mes bras et lui caresse la nuque et je le relacha

-tu ses que tu me plais

plus que je le regarde plus l'odeur de sont sang me disait quelque chose , " non c'est impossible il ne peut pas avoir le sang de notre impératrice en lui car ses un humaine et pour temps " voila la question qui me trotte dans la tête
mari yamato
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Admin saryna le Ven 10 Nov - 23:07

( comme tu peut le voire j ai parler d'hélèna dans le rp )
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Message par Sorata le Mar 21 Nov - 14:12

Cette vampire me faisait de plus en plus peur... Cela était qu'elle m'avais tout de suite lâcher comme si quelques chose l'avais interrompu... J'était rassuré et je continua de reculer en tenant mon couteau prêt a me défendre si elle continuer de m'approcher comme ça... Son regard c'était changer ... Je devinais rapidement qu'elle était en train de pensé à un truc ... J'espérais simplement qu'elle ne réfléchissais pas au fais de me faire devenir une de ses créatures à soif de sang qu'était le vampire... D'un coup, je sentis comme une gêne qui venez en moi en me rappelant de ce qu'elle avais dis plus tôt... Lui plaire? Il n'en était pas question je ne voulais pas plaire à un vampire!! Et Encore moins lorsqu'on cherché à s'abreuver de mon sang! Je la regardais méfiant et reprit la parole pas très rassuré

-Je ne veux pas te plaire je veux juste que tu me laisses tranquille où je n'hésiterais pas à utiliser mon couteau...

Direct mais, assez sur de moi lorsque je lui avais sortis cela... Je reculais et fini par glisser à moitié étant désormais sur le point de tomber du fil électrique d'où j'était perché...Heureusement pour moi, j'avais beaucoup d'équilibre suite à mon apprentissage au cirque où j'avais vécue presque toute mon enfance... De plus, j'avais entendu parler de monstres qui sortait de nul part et ça m'inquiétait grandement...D'un coup, je n'eu pas je temps de dire ouf qu'un de ses monstres surgis devant moi et je fut pris d'un élan de panique tremblant de tout mes membres tenant mon couteau pour me défendre en cas de besoin... Ce monstre ne semblait pas très amical donc rapidement je sauta de mon câble pour esquiver se monstre géant et me cacha derrière un débris en fermant les yeux... Il me faisait plus peur qu'un vampire surtout après ce que j'avais entendu sur eux....
Sorata
CIVILE

Message par mari yamato le Mer 22 Nov - 12:02

et voila que un de ses maudit monstre fait son apparition tien bizarre pourquoi dans les tunnel du metro , bien sur moi et saryna on avais fait un bon en arrière . quand a se garçon il avais disparut

-ZUT se maudit monstre a fait fuir se petit bétail

je regarde se monstre avec des yeux froid et cruelle , et je lui sauta dessus et dans un éclaire je le tua . je venez de passe mais nerf sur lui , je regarda autour de moi pour voir ou se trouve se jeune garçon qui porte l'odeur de notre impératrice .

-bon sans il et passe ou

et j'invita saryna partir a la recherche de se garçon dans tout le metro sans le trouver ,
mari yamato
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Sorata le Mer 29 Nov - 17:58

La panique m'avait envahi donc j'étais encore caché derrière l'un des nombreux débris des alentours et malheureusement mon asthme commençait à refaire surface petit à petit donc j'haleta un peu fermant les yeux essayant de reprendre mon souffle... Ces monstres me faisaient plus peur que les vampires eux-mêmes et de plus ils étaient dangereux... Combien d'innocents avait été dévoré par ces créatures bizarres? Je l'ignorais mais, je savais qu'il fallait que je les évitent à tout prit. Je respirais calmement reprenant petit à petit mon énergie et je me cachais d'avantages lorsque j'entendis les pas des deux vampires féminins se rapprocher... Je ne voulais pas finir en nourriture pour Vampires et puis encore moins si c'était forcé... Je regardais une vieille photo que j'avais dans mon pendentif où il y avait moi et l'autre personne à côté de moi était arraché donc je n'avais jamais su qui c'étais. Je refermais mon pendentif le collant contre mon torse en gardant les yeux fermés... Combien de temps devrais-je encore fuir pour garder ma liberté? J'avais hâte que tout ça se finissent et que tout le monde puissent vivre une vie normal sans créatures surnaturelles pour les asservir... Je voulais simplement que tout ça s'arrête donc je me recroquevillais sur moi-même ayant légèrement froid, car la température commencer à se refroidir violemment je me mis à me parler à moi-même

-Combien de temps ça va encore durer?... Je commence à en avoir assez de toujours devoir fuir pour garder ma liberté... Et je commence a en avoir assez de ces monstres étranges qui surgissent de nulle part... Je veux simplement rentrer mais... Je ne peux pas je n'ai plus personne depuis cet étrange virus qui a tué presque toute la population... Je ne sais même pas combien de temps je tiendrais encore si ce virus parvient à devenir encore plus virulent et mortelle... Qu'est-ce que je suis censé faire? Je dois retrouver mes origines en survivant? Je suppose

Je gardais ma tête dans mes jambes retenant des larmes... Cette situation commençait à me rendre complètement fou et me faire vraiment très peur. En plus, c'était sûr que cette vampire n'allait pas le lâchait, car apparemment il lui plaisait? C'était effrayant... Je me mis donc finalement a pleuré craquant de cette vie qui commençait à devenir insupportable.

-Pourquoi suis-je encore là j'aurais voulu mourir avec eux plutôt que de devoir survivre tout le temps...
Sorata
CIVILE

Message par mari yamato le Mer 29 Nov - 19:52

on était toujours a la recherche de se jeune garçon , quand ont le trouva enfin . alors je l'attrape par le bras et je le regarde de nouveau avec un sourire cruelle ,

tu croie nous echappe petit agneau

quand a saryna elle me regarda en soupirant , je lui fit comprendre que j'allais rien lui faire même si c'était pas l envie qui manquer . je le voie me regarde tendis que je le tien par le col fermement pour qu'il nous echappe pas de nouveau ,

-calme toi jolie petit agneau je fait rien te faire , je veux juste savoir une chose

mon regard ne change pas ni même ma voie . je voulais juste savoir pourquoi il avais l odeur de note impératrice hélèna , je le laisse le temps de se calme et d arrêter de bouger . puis voila que je voie d autre vampire arrive , parmi ses vampire il y avais crowley ferid et lacus chose qui m'énerva car que venez foutre les vampire de krul ici
mari yamato
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Sorata le Ven 9 Fév - 4:08

Le jeune homme à la chevelure bleuté était sur de les avoir semer mais, malheureusement ce n'était pas le cas il se fit rapidement rattrapé par cette créature suceuse de sang qu'il détestait du plus haut point... En plus, que voulait-elle savoir de lui? Il n'était qu'un humain et il n'avait rien de spécial d'après lui... Le jeune homme fini par se calmer espérant juste que cette vampire lui fiche la paix et il pu rapidement voir d'autres vampires s'approcher du groupe ce qui le fit se mordre les lèvres n'étant pas tranquille... Il savait que s'il rester là il allait finir par se faire emmener par eux donc il se libéra de l'emprise de la vampire rapidement et jeta une boule de fumée pour lui bouché l'odorat et la vue avant de rapidement s'éloigner du petit groupe... Il savait que l'effet de la boule de fumée n'allait pas durée longtemps et qu'il devait partir le plus loin possible le plus rapidement possible... Il était curieux donc il se contenta de rester un peu plus loin caché ayant totalement soignée sa blessure et il observa les vampires derrière de gros débris...

-Je me demande pourquoi cette vampire semble aussi perturbée par ma présence... Ce n'est pas bon du tout qu'est ce qu'elle manigance et que me veut-elle réellement...?

Le bleuté regardait encore de loin le groupe de vampires espérant avoir des explications sur l'attitude de la vampire à la chevelure blonde... Il aurait du y passé mais apparemment, quelques chose l'avait sauvé la vie et il ignorait quoi... Il allait certainement devoir mener son enquête sur ses origines plus tôt que prévue... Et ça n'allait pas être simple avec des suceurs de sang sur son dos donc il allait devoir trouvé un moyen de se débarrasser d'eux... Il plissait les yeux se parlant à lui-même

-Si seulement j'était plus fort...
Sorata
CIVILE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé