ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

Mikaela Hyakuya's Relations

Mikaela Hyakuya's Relations

Message par Mikaela Hyakuya le Ven 20 Oct - 23:47

Mikaela Hyakuya
Choses à savoir sur moi...

Lorsque j'étais jeune, j'ai vécu a l'orphelinat Hyakuya avec toute ma "famille". Ont a tous été asservis par des vampires lorsque le virus à commencer à se propager... Plus tard, j'avais pris la décision de partir en pleine nuit afin de sortir de la ville vampirique mais, cela a coûter la vie de toute ma famille à part Yû qui a réussi à s'enfuir suite à mon "sacrifice"... Alors que je pousser mes derniers soupires je fut sauvé par Kululu Tepes une des grandes génitrice et de là, je suis devenue un demi-vampire me refusant de boire du sang humain... Je cherche désormais un moyen de partir afin de retrouver Yû et de disparaître avec lui.
Je recherche...
Mikaela Hyakuya♦️16 ans♦️Bi'♦️Séraphin Demi-Vampire

-
-
-

Dernière édition par Mikaela Hyakuya le Ven 20 Oct - 23:56, édité 1 fois

Je te retrouverais Yû-Chan...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikaela Hyakuya's Relations

Message par Mikaela Hyakuya le Ven 20 Oct - 23:49

Yuichiro Hyakuya

Yu chan est ma seule famille qu'il me reste... Je le retrouverais et nous disparaîtrons ensemble.

Saryna

En cours.

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

NATURE DU LIEN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

NATURE DU LIEN

NATURE DU LIEN

Je te retrouverais Yû-Chan...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas