ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

Fiche perso terminé

Fiche perso terminé

Message par Violet Evergarden le Sam 3 Fév - 21:14

Présentation de "VIOLET EVERGARDEN"

PHOTO DE VOTRE PERSONNAGE https://i62.servimg.com/u/f62/19/85/23/65/perso11.jpg

Nom :Evergarden

Prénom :Violet

Surnom :Violeta

votre sexe :   Féminin

groupe désirée :Arme impériale du japon

vos arme et arme démoniaque : https://i62.servimg.com/u/f62/19/85/23/65/dagger11.jpg

nom de votre démon : interfectŏr  ex strix

Description physique:(3 lignes minimum)
Bon puisqu'il faut en passé par là, commençons. Ma taille, non pas envie. Sinon ma tête, hmm sérieux, je suis obligée de répondre à toutes ces questions ? Sérieux, c'est bon, je réponds, en tout cas, j'aurais pensais que vous avez un peu plus de compréhension, puis vous m'avez sous les yeux, ok si vous le dîtes. Sérieux direct là question la plus gênante les seins, pervers ! Je n'en ai pas ça se voit pourtant. Ma taille, ok, ça va, je réponds, pas le choix, je suis dans les normes, je dirais bien 1m30 peut être moins. Après tout ça ne m'empêche pas d'être une arme, plutôt ce n'est pas ça qui va m'empêcher de tuer tout les vampires. Ma tête, on m'a dit que je ressemblais à une poupée, mais méfiée vous de moi. Ma corpulence, je suis plutôt physique, bien, je suis plus rapide que muscler. Mes bras, je n'en possède plus, je les ai perdues à un entrainement, le vampire contre lequel j'étais me les as arrachées. Mais rassuré, vous, on m'en a fabriqué de nouveau juste en acier. Mes cheveux, hmm, ils sont blonds assez long. Cela sera tout comme question, ok merci.

Description morale:(4 lignes minimum )
Comment m'expliquer sur ce que je suis où plutôt ce que je suis. Pas que je ne veux pas, juste je ne sais pas où plutôt je sais ce que je suis, mais cela est tellement compliqué, que pour moi, vous l'expliquez va être dur. Je sais, vous allez m'obliger à répondre, ok. Je le fais. Aient grandit dans la rue, je ne pus jamais recevoir d'amour, ni même avoir d'amis, pour tout vous dire, je ne sais pas ce que c'est mot signifie. La colère, le dégout où bien là peur, tout ces mot son pour moi, devenue une habitude, ils font partie de moi. Faux ce dire que vivre le jour, le jour n'aide pas, cherché là nourriture pour survivre où bien tout simplement survivre face à ces monstres. Qui s'était donné le nom de Vampire. Hmm, bon ben, je crois que je vous ai assez fournit d'information sur mon caractère

Histoire
Je vais tenter, de raconte mon histoire qui n'est pas très belle , je ne ses pas qui sont mes parents ni même si j'ai des frère ou des soeur car j'ai grandis dans la rue . Pour survivre, je faisais les poubelles pour trouver de quoi manger , alors je ne sais pas ce que veux dire le mot fammille ou même le mot amie ou le mot amoure je ne connais rien de tout ça . mais je peux vous dire que vivre dans la rue n'est pas tout rose, car il faut trouver ou dormir et sur tout de ce protèger du froid ou de la pluie ou même de la chaleur quand c'est l'été , mais quand un soir d'hiver un virus mortelle fut lâche dans la nature tuant tout les humains . Alors pour me protéger, je m'enfuis dans les égouts faisant de ce lieu mon repaire en gros mon refuge contre ses monstres aux noms de vampire, jusqu'à ce que des soldat me trouve et me conduise chez eux. Là, si je peux vous raconter tout ça, c'est, car j'ai appris à lire et à écrire sinon pour le reste vous la connaisse

IRL

Prénom ? (vous n'êtes pas obligé)

Avez vous déjà Rp sur forum ?Oui

Comment avez vous connu ce forum ? Sary la rose noire

Dernière édition par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 19:16, édité 6 fois
Violet Evergarden
ARME IMPERIAL
ARME IMPERIAL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche perso terminé

Message par Admin saryna le Dim 4 Fév - 11:39

aller courage pour finir ta fiche
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Message par Admin saryna le Dim 4 Fév - 16:35

tu et valide superbe fiche
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Message par Mikaela Hyakuya le Mar 6 Fév - 2:22

Bienvenue très en retard!!! Jolie présentation et je te souhaite un bon rp!

Je te retrouverais Yû-Chan...
Mikaela Hyakuya
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE
SERAPHIN DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé