ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

une nouvelle venu dans l'escouade

une nouvelle venu dans l'escouade

Message par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 16:52

Une fois sortie de l'école, je fus attirée par un endroit où j'avais toujours voulu aller, cet institut qui étudié les vampires en arrivant sur place. Je rentrée à l'intérieur pour prendre un livre, je commencée à peine à le feuilleté lorsque j'entendis un bruit venant du couloir, je sortir, mais je fus bousculée par un homme qui courrais.
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Revenir en haut Aller en bas

Re: une nouvelle venu dans l'escouade

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 16:59

j'étais très en retard pour ma mission qu'hiragi avais donne , mais sur mon chemin et dans ma course j'avais bousculée une élève de l'école . alors je m'arrêta et je la regarda

-excuse moi mademoiselle mais je suis presse

je lui fit un petit sourire puis je reparti très vite , pour vus qu'hiragi ne me passe pas un savons . mais je suis aussi très loin de me douter que cette jeune étudiante aller très bientôt faire parti de notre escouade
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 17:21

Ce jeune garçon, qui n'avait pas prit le temps de s'arrêter pour me parler, là seul chose qu'il fut capable de me dire excusé moi mademoiselle. L'on pouvait dire qu'il avait une voix criarde, ces yeux m'avaient fuie, je ne comprenais pas pourquoi, mais j'avais comme une folle envie de le tué après tout, on avait été formé pour tué, mais pas tué des humain, c'était : les vampires. Ce qui me retenait été que d'une, j'allais bientôt pouvoir rejoindre mon escouade justement, j'avais rendez vous ici à 9 h avec mon escouade. Je regardé l'horloge affichée au mur sérieux, il est 9h20. Aie ! Je suis en retard dés le premier jour. Je vais me prend un savon encore heureux qu'il m'a sorti de la lecture de mon livre. C'est fou quand même que le temps passe, si vite. J'arrivé devant la porte et je toquais. J'attendis qu'une réponse se fasse, mais rien.
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 17:31

-//// : oui rentre

quand a moi je me trouver avec mon escouade dans le bureau d'hiragi , qui nous avez tous demande . quand je vie la porte s'ouvrir et je vie la jeune fille que j'avais bousculer , et je vie hiragi se lever de sont bureau et aller aux devant de cette jeune fille .

-hiragi : je vous présente violet

et je vie hiragi se mettre a coter de la jeune fille avec une main sur son épaule il nous expliqua que cette jeune a fait parti d'un temps d'une escouade qui tuer les cavalier de l’apocalypse et non des vampire , puis il nous dis que les chef qui porte le nom de gilber fut tuer par un de ses monstre

-sois la bienvenu parmi nous violet
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 17:45

Lorsque je vis ce garçon qui m'avait bousculé, je fonçais sur lui et demandée au chef, ce qu'il fessait là. Il me répondit qu'il fessait partit de l'escouade. Une fois que j'eu m'a réponse, je lui demandé si j'avais le droit de le tué. Il se mit à rire est me répondit qu'il aimerait bien, malheureusement, on ne pouvait, c'était un membre trop important. Ok, sur ce, on se présenta tous, Violet Evergarden heureux de vous connaitre, mon arme est une dague.

-"Chef, on peut passer à la mission, je n'ai pas besoin de savoir qui sont mes camarades de travail pour travaillais"

Il me répondit qu'on allait y aller après dans la forêt.
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 17:52

-mais avant tu devra faire tes preuvent , pour avoir une arme démoniaque comme nous

je trouve cette jeune très belle mais froide comme la glace , et notre chef nous dis qu'elle avais vécu dans la rue d'ou le fait de sont comportement . la pauvre elle na pas connu l amoure d'une famille ni même la chaleur humaine , et je vie notre chef lui passe sont nouveau uniforme qui était noir et rouge .

-hiragi : vas te changer dans la pièce d'acoter violet

et je la vie saluer notre chef chose qui me fit rire et sourire tout comme hiraga , bien sur notre sourire la surpris vue sont regard . et elle parti se changer , et quelque minute passe et la revoila dans l'uniforme , puis ont la conduit aux sous sol la ou se trouve l'épreuvent
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 18:15

Lorsque l'on me donna mon uniforme, je salué notre chef comme il se devait, j'aperçu des regard souriant, par çi par là. Mais bon, je ne devais pas prêter attention, je m'habiller très vite. Une fois habillé, l'on me conduisit au sous-sol où il parait, qu'il y avait une épreuve qui m'attendait, mais quelle épreuve. J'entrais dans-là pièce que l'on me présenta, et demanda ce que je devais faire. J'avais bien remarqué toutes les lames, mais quelle utilité, ils avaient parlé de lames démoniaques, mais c'était quoi.

-"Une lame démoniaque, c'est quoi ? Et que font toutes ces lames ici ?"
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 18:22

-hiragi : ses arme démoniaque te donnerons la force et le pouvoir pour tuer des vampires , mais d'abord tu dois choisir le démon que tu veux

je regarda cette jeune fille regarde les statu des démon puis les armes , nous aussi on avais passe par la maintenant a elle de faire ses preuvent . je la vie marcher droit vers une statu et son arme

-tu na plus car tirais sur ton arme et le cordon rouge se cassera et ton épreuve commencera avec ton démon

je la vie me regarde ainsi que les autre puis regarde notre chez hiragi qui lui sourie gentille-ment , et la voila qu'elle tire sur son arme et le cordon se cassa et elle tomba inconsciente dans le pentacle qui se trouver sous ses pieds . maintenant l’épreuve commençais pour elle ,
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 19:08

Lorsque l'on m'a appris ce que j'allais devoir affronté, je commençais à avoir peur. Lorsqu'il a fallu choisir une arme, je regardée, tout les choix qu'il y avait du regard. Au début, je n'en remarqué aucune arme qui m'attirer. Jusqu'au moment, où j'entendis une voix qui m'appelle, je n'ai pas cherché à l'en empêcher. Je me dirigeais vers cette arme, une dague. Je regardé, l'image de ce démon qui m'avait attiré et vu quelle était magnifique. Je me retourner face au membre de cette escouade à laquelle j'allais appartenir si je réussissais cette épreuve. Je l'ai regardé, un par un commencent par ce garçon qui m'avait bousculé et finissant par mon chef. Je pris là décision de tirer sur le ruban rouge, comme l'on m'avait dit. Je ne pus contrôler mon corps lorsque je sombrais dans ce monde. Comment l'appelle déjà, je ne sais même pas. "Pour te répondre, tu es dans mon monde, ici, je contrôle chaque chose" me dit une voix de femme.

-"Où êtes-vous je ne vous vois pas" demandais-je.

-"Cela n'a pas d'importance puisque je n'accepterais jamais que quelqu'un face de moi, un esclave, pour tué les vampires!!!"

cria t'elle.

-"Ok, bon, je crois qu'on n'en a pas fini. On peut faire vite" dis je.

- "Non, cela ne fait que commencer" Hurla t'elle.

Je commencé à avoir devant mes yeux, tout les moment passé, toutes ces choses que j'avais voulu oublié, où bien que je voulais me rappelle. Malheureusement, je ne pus bien apercevoir tellement, ils y en avaient trop. Le premier souvenir, qui me revient en mémoire fut, ce jour où mes parents, on été assassiné. Non, ils n'ont pas été assassinés, il m'attend à la maison. Ma mère prépare le repas comme chaque jour et mon père est en train de jouer à son jeu. Qu'e-ce que je raconte, ils sont mort assassiné par un vampire, ils ne peuvent être en vie ! J'ai bien failli, y rester, j'allais abandonner pour les rejoindre. Je commencé à être plus prudente que j'aimais. Le second souvenir, qui me venait en tête à été les mots que Gilbert m'as dit. Attends, un peu, tu crois que j'allais abandonner avec ça, mais si je suis là, c'est, car c'est lui qui m'en a donné l'ordre. Non, non, il ne peut être mort, je ne veux pas y croire, je refuse d'y croire. Plus ça allez, plus ces illusions et les artifices de ce démon fonctionné sur moi. J'ai même plus d'une fois était tenté d'abandonner, c'était si facile. Mais je me reprends à l'ordre en pensais à Gilbert et à l'escouade qui attendait dehors où encore à cette vengeance que je veux faire. Lorsque je pensais que je l'avais enfin battu, car j'étais sortie de ce monde, elle riposta en prenant possession de mon corps ces attaques était d'une violence inouïe. J'ai bien cru que je n'allais jamais pouvoir l'arrêté lorsque j'eu repris mes esprits. Je me redis compte que toute l'escouade avait leur arme à la main, je leur demande pourquoi est ils m'ont tout expliqué. Je leur demande alors combien de temps était passé depuis que j'avais tiré sur ce ruban rouge.

Hors Rp informations sur la lame et démon
Lame: https://i.servimg.com/u/f62/19/85/23/65/dagger12.jpg
Démon: https://i.servimg.com/u/f62/19/85/23/65/humain10.jpg
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 19:24

notre chef nous dis que la nouvelle avais choisi une arme démoniaque la plus dangereuse qu'il sois car jusqu'ici personne n'avais pus prendre cette arme , je regarde la fille qui et encore allonger si le sol je pouvais la voir souffrir comme si elle lutte avec se demon qui devais lui montre des chose horrible ou bien pire encore .

les heures passe lentement tendis qu'elle ne reprend pas ses esprit tout se que j'espère ses que se démon ne prenne pas posétion de sont corps , je regarde mes amie puis notre chef qui et confiant .

( PNJ du coter de la nouvelle

le démon était entrain lui montre l'escouade avec leur arme prête a la tuer , et qui fonça sur elle . mais voila son illution ne marcha pas

-la démone : je voie et je te félicite car tu a était la première a mettre en échéque , je sans dans ton coeur de la haine ainsi que de la vengeance alors soit je serrai ta force

et la démone se tu quelque minute puis repris

-la démone : quand tu aura besoins de moi fait appelle a moi

et tout redevains normal

FIN DU PNJ )

ont vie la jeune fille bouge de nouveau et regarde autour d elle
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 19:35

Hmm, Sérieux, c'était encore une épreuve.Au moins, j'ai gagné sur cette démon. Tiens j'ai oublié de lui demandé son nom. Je regarde sur la lame est vu marqué:interfectŏr  ex strix. Je ne comprit rien de ce nom mais bon. Je ne tentait pas de le prononcé.

-"Bon, ben, je vous pose là question une deuxième fois, combien de temps, c'est t'il écoulé depuis que j'ai tiré sur cette corde.Et on aurait pu me prévenir que c'était aussi dur à la fin. Désolé, c'est simplement que j'en ai bavé alors, ils se sont passé quoi et on peut enfin aller en mission ?"Dis-je.
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 19:42

-hiragi : il ses passe 2 heure aux moment que tu a casse cette corde

je regarde notre chef qui lui sourie et ont félicita la nouvelle car elle avais réussi l'épreuve ou d'autre avais laisse tombe , et ont quitta les sous sol tous ensemble je regarde cette fille avec un grand sourire . puis hiragi me fit rentre dans sont bureau et me demanda de remettre ceci a la nouvelle , je regarda le papier puis cette jolie boite en velour noir .

et sans pose de question je ressorti du bureau avec se que j'ai dans les main tendis que les autre sont loin ,

-VIOLET ATTEND J AI QUELQUE CHOSE POUR TOI

je la vie s'arrête et revenir vers moi et je lui tendis se que j'avais dans les main ,
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 20:01

Je fus bouleversée lorsque l'on m'a appris que cela fessait deux heures ainsi que j'avais enfin finit, ce calvaire. Ce jeune homme. Sérieux va falloir que je lui posée là question un jour comment t'appelle tu. Bon, ce jeune homme m'appela et me tendit une boite avec une lettre. Je décachetai la lettre est là lue, elle disait :

lettre
" Violet, si tu lis cette lettre, cela veut dire que je ne suis plus permit les vivants ne t'en veux pas. Je suis sûre que tu as fait ton possible, mais je voulais que tu sache que je t'aime et je ne veux que ton bonheur. Ce que je souhaite plus que tout, c'est que tu te faces des amies et amis qui deviendrons ta famille. Ce petit cadeau te fera surement rappeler la couleur de mes yeux"

Une fois que j'eu fini de la lire, je me mis à pleuré. Pas que, je ne compris les raisons, mais cet homme, qui avait été pour moi un père était mort. J'ouvris cette boite est aperçut, une broche, avec un bijou d'un vert que je ne pus définir, mais oui cela me rappelais bien ses yeux. Je me remis à pleuré de plus belle. Lorsque la démone, essaya de prendre possession de moi, je fus tentée de la laissée faire surtout avec ce qu'elle me susurrer. Mais je me repris juste à temps. Je lui posais cette question si cela lui disait de faire équipe avec moi pour surveiller ces bois. Cette forêt, et lui demanda comment il s'appelle.
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 20:32

je la voie pleurais et je me demande bien pourquoi , je la voie même serre cette lettre contre sont coeur

-bien sur que je veux bien

je me tu et je l'invita a me suivre pour rejoindre les autre , qui devais nous attendre dehors . je m'arrêta et je lui pris la broche qu'elle garde dans sa main pour lui mettre sur son uniforme

-voila cette broche te va très bien , aux faite je m'appelle mat

et ont fini par rejoindre les autre que je présenta et les voila qu'il lui sourie , tendis qu'elle reste froide sans aucun sourire

-ne t'en fait pas violet ici nous somme comme une famille et ont se protège les un les autre
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Dim 4 Fév - 20:48

Lorsqu'il accepta mon offre, j'eu un peu de baume au cœur même si cela ne remplacerait jamais Gilbert. Je le suivis comme il me l'indiqué. Je n'eu pas le courage de mettre cette broche, de peur de la casser. Je resté impassible lorsqu'il me l'a mis et me dit :

" Voilà cette broche te va très bien, aux faits, je m'appelle mat"

Ils me présenta les autres membres de l'escouade. Et me dit :

"Ne t'en fais pas violet ici nous somme comme une famille et on se protège les uns les autres".

D'une, je n'ai pas de famille, je ne sais pas ce que veux dire le mot famille. Tout du moins ce qui s'en rapproché le plus était Gilbert. Et de deux, la protection est l'objet secondaire, de nos missions, la mission principale est de tuer l'ennemi. Je dis tout cela avec ce regard et ce visage impassible. Sur, se pouvons nous aller en mission?
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 20:59

FIN DU RP
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL