ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

suite du RP

suite du RP

Message par mat yatho le Dim 4 Fév - 20:56

je vie mes amies se regarde chose qui me fit soupirai

-ne la regarde pas ainsi et ne vous regarde pas non plus surpris , c'est normal qu'elle ne connaisse pas le mot famille ni même amie

et je lui sourie bien sur une fois la mission faite il vaudra que je lui apprenne se que veux dire le mot famille et amie mais pour l'heure nous voila parti pour la forêt qui autour la ville fortifier ,

-dis moi sa te dirais que je t’apprenne se que veux dire le mot famille

je la regard et je la voie serre sa broche chose qui me fit sourire , et la voila qu'elle me regarde sur tout mes yeux et mes cheveux je devais surement lui faire pense a quelqu'un qui lui et chère . ont marche sur le chemin de la forêt

-dit moi violet raconte moi comment était celui qui ta sauve
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite du RP

Message par Violet Evergarden le Mar 6 Fév - 16:29

Lorsque Mat prit ma défense devant l'escouade, je ne compris pas pourquoi. Où tout du moins je ne voulais pas comprend après tout, tout le monde à ses plaisirs. On avait mis route sur la forêt, le but de notre mission était de vérifier s'il n'y avait pas de vampire. Pour le moment, tout allait pour le mieux, Mat me demanda si je voulais apprendre, le mot famille comme sa tout d'un coup. Par réflexe, je serrais là broche, que Gilbert m'a offert après sa mort. Je regardé Mat est me rendis compte que ses yeux et ses cheveux me fessais rappelle Gilbert, ce sergent qui m'avait recueillit lorsque j'étais à la rue. Je me remémorer tout les souvenir passé avec lui, sans prêter attention as ce qui se disais où m'entourer. Mon champ de vision, ce résumé à cet instant précis aux yeux et cheveux de Mat qui me rappelait Gilbert.
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Mar 6 Fév - 16:38

je regarde la nouvelle venu qui elle serrais sa broche dans sa main, bien cela me fit sourire car je voie bien qu'elle regarde la couleur de mes yeux et celle de mais cheveux .

-dit moi je te fait pense a quelqu'un que tu a bien connu

je la voie me regarde tendis que ses yeux reste vide , puis je la voie regarde sa broche elle ne dit pas un mot pour le mement . quand a moi je lui sourie pour la rassurais et la mettre en confiance , quand soudain des vampire nous tomba dessus et voila tout mes amies ma famille qui avais leur arme a la main .

quand a moi j avais sorti mon katana , et je fonça dans le ta tuant deux vampire qui partir en fumer tout comme se de mon escouade qui en tua eux aussi
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Mar 6 Fév - 17:11

Je ne sais pas depuis combien de temps, j'étais dans mes pensées. Mais ce qui était une mission de routine, se transforma vite en bataille vampire contre armé. Lorsque je vis ces monstres que je haïssais, mon sang ne fit qu'un tour. Je m'avançais vers un vampire. Il me pensait sans défense. Ah, il a commis une erreur, il l'a regretté immédiatement. Je ne peux en tué qu'un seul car le reste avait fait tout le boulot. Mais bon, c'était mieux que rien. Mat me félicita même, je lui dt que cela était nul.
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Mar 6 Fév - 17:21

-ne dis pas ça le vampire que tu a tuer faisait parti de la garde, car si tu a bien remarque son épée a bus sont sang ce qui a fait qu'elle a changer de couleur

je regarde violet, qui elle reporte sont regard sur moi je dois vraiment lui faire pense a quelqu'un mais qui.je vie tout l'escouade la félicité avec des jolies sourire, et ont repris notre mission, quand j'entendis may demande a violet si ses bras mécanique ne lui faisait pas trop mal
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Lun 19 Fév - 16:46

Je n'avais qu'une envie de lui dire que cela ne changeais rien au fait que ca ne changeais pas le nombre. Que déjà, j'étais, acclamé par toute l'escouade. On reprit notre mission après cela. Une fille ou un garçon me posa la question si mes bras mécaniques ne me fessaient pas trop mal, je lui répondis que cela va. 

HRP: Désolé d'avoir répondu si tard, certain empêchement m'en en empêché
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Lun 19 Fév - 16:54

je la regarde avec le sourire tendis qu'ont continuai notre patrouille dans cette forêt , je m'arrêta et je respira l'air frais de la forêt et même mon escouade fit la même chose que moi . ont la nouvelle nous regarde bizarrement , pourtant nous aussi on a était forme a tuer des monstre et des vampire . mais elle n'exprimer rien ni sourire ni joie mais ou ai je la tête je venez d'oublier d'ou elle venez ,

-raconte moi comment était le soldat qui ta sauver de la rue

tout mon escouade voulait eux aussi le savoir
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Violet Evergarden le Lun 19 Fév - 17:00

Je ne compris pas pourquoi, il avait fait une pause ni même prit cette bouffée d'air. Mais bon, après tout ça devait être un rituel. Lorsque l'on me demanda de raconter comment été celui qui m'a sauvé je refusé catégoriquement, sous peine de me plonger à nouveau dans mes souvenirs et cela est déconseillé. Cela clôtura le débat, l'on finit notre patrouille dans le silence et le calme. C'est ainsi que finit ma journée auprès d'eux
Violet Evergarden
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par mat yatho le Lun 19 Fév - 17:06

je la regarda âpres tout chacun ses souvenir sont jardin secret , elle voulais garde ça pour elle alors soit car même mon escouade respecte sont choix . et ont termina notre patrouille et je parti faire mon rapport a notre chef d'escouade , une fois le rapport fait je sorti du bureau et je parti rejoindre mes amies dans la bibliothèque
mat yatho
ARMEE IMPERIAL
ARMEE IMPERIAL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé