ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

Sombres Origines [Pv Héléna Bathory/Saryna]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sombres Origines [Pv Héléna Bathory/Saryna]

Message par Sorata le Ven 9 Fév - 20:11

"La curiosité est un vilain défaut" Ont lui avait répété tant de fois mais, au final il était toujours aussi curieux ce n'était pas vraiment une bonne chose ... Sorata avait été malin, il avait réussi à se faire mener devant cette endroit qui semblait directement mener à un endroit sous-terrain. Il n'allait pas s'approcher d'avantages mais, il était sur d'une chose, cet endroit, il y avait certainement beaucoup de personnes humaines à l'intérieur ça semblait être la "base principale" Vampiriques vu les aller-retour qui se faisait.... Il avait réussi à arrivé jusqu'ici indemne en ayant suivi des vampires qui semblaient novices car il n'avaient pas desceller sa présence.. Désormais, il ne pouvait pas faire marche arrière il devait trouver un moyen de prévenir les survivants qui se battait contre les vampires mais, il n'avait aucune personne en contacte avec lui. Ont ne le remarquait pas car c'était son odeur qui était semblable a une vampire mais, ça il l'ignorer... Il se rapprocha lentement de l'entrer restant tout de même caché se contentant de simplement rampé au sol pour être le plus discret possible

-Je me demande combien d'innocents sont à l'intérieur... J'aimerais pouvoir les sortir de là mais,comment faire?.. Je ne pense pas être assez fort pour infiltré cet endroit et passé incognito devant tout ces vampires c'est effrayant d'y penser... Cette vampire blonde... Je me demande bien pourquoi elle ne m'a pas vidé de mon sang elle en avait largement les moyens...D'un côté j'ai été sauvé par cette vampire à la chevelure noire...

Déterminé, le jeune homme à la chevelure bleuté s'approcha encore en rampant caché derrière plusieurs hautes herbes... Il avait l'impression d'être un espion... Enfin ce n'était pas qu'une impression il voulais vraiment surveiller les mouvements des vampires et en apprendre plus sur cette base principale...C'était surtout ce que la vampire qu'il avait déjà rencontré lui avais dis qui le perturbé... C'était en grande parti pour ça qu'il s'était retrouvé ici...

Dernière édition par Sorata le Dim 11 Fév - 19:40, édité 1 fois
Sorata
CIVILE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sombres Origines [Pv Héléna Bathory/Saryna]

Message par hélèna bathory le Ven 9 Fév - 20:18

je me trouver avec mes garde pas loin de l'entre de ma ville , car je revenez d'une réunion avec d'autre vampire du même rang que moi qui eux n'avais pas trouver de mieux de me remonte les bretelle façon de parler .

-POURQUI SE PRENNE T IL JE FAIT SE QUE JE VEUX AVEC MON BETAILLE

mes garde me donne raison , puis soudain une odeur bien particulière m'arriva aux narine mais je ne voyer personne . je regarda par tout mes voila rien , je me demanda qui avais cette odeur mis a par moi car cette odeur venez d'un humain
hélèna bathory
VAMPIRE IMPERATRICE SANGUINAIRE

Message par Sorata le Ven 9 Fév - 20:31

Tout cela ne disais rien de bon surtout lorsque le jeune homme entendu une voix hurlante ce qui l'inquiéta rapidement donc il décida de rester caché en espérant que ce ne soit juste qu'une impression et qu'il n'y avait aucun vampire à cet heure-ci... Il n'avait vraiment pas eu de chances ces derniers temps... Il n'arrêtait pas de tomber sur des vampires qui en voulait souvent à son sang. Rapidement, il se cacha derrière d'autres hautes herbes en rampant et il observa de plus prêt l'entré de cet base de vampire en évitant de se faire remarquer par les gardes qui gardait l'entrée... Ce n'était vraiment pas de chance comme toujours, il allait devoir trouver un moyen d'entrée et ressortir incognito. Il resta caché cherchant dans le matériel qu'il avait si il ne lui restait pas une boule de fumée... Malheureusement, il n'y trouvait rien ce qui le fit légèrement soupirer du coup il se contenta de saisir l'un de ces couteau de lancé espérant que ce leurre aller les désorienté de leurs mission principal

-... Ca va être dangereux si je fais ça mais, peut être que je retrouverais des personnes qui en savent plus sur mes origines...

Après longue réflexion le jeune homme décida d'écouté les autres vampires sans entré dans le sous-terrain... Il pouvait entendre plusieurs prénoms communs qui revenez...Grâce à ça le jeune homme avait même fini par savoir deux prénoms de deux impératrices importantes... "Krulul Tépès" et "Héléna Bathory" c'était sûrement leurs chefs... Sorata se dépêcha rapidement de noté les deux prénom sur un petit carnet de poche qu'il avait pris avec lui

-... Ces deux personnes sont dangereuses alors... Il ne vaux mieux pas que je m'en approche trop j'ignore ce qu'elles sont capables de faire....

Rapidement, deux vampire ne semblant pas vraiment de la même castes que les gardes sortirent... La tenue qu'ils portaient je l'avait déjà vu... C'était la même que celle de la vampire blonde qui lui avait causées quelques soucis. Il décida de mieux se caché afin de savoir d'où il venez et ce qu'il cherchaient... Ignorant qu'il était leurs principal cible...
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Sam 10 Fév - 12:40

-un vampire : tien j'ai entendu parler

et voila que 4 vampire d'hélèna ce mette a fouille les secteur la ou tu te trouve , et se fut saryna qui te trouva allonger sur le sol

-saryna : que fait tu ici

elle te regarda sans plus rien dire bien sur elle t'avais parler tout bas sachant que les autre était par loin , sachant aussi que marie était parmi les autre vampire et hélèna . elle semi a ta hauteur a attendre que tu lui réponde ,

quand soudain hélèna vous fit face et regarda saryna et toi avec un sourire cruelle pour toi

-bien jouer saryna tu a trouver ce petit humain

saryna se releva très vite et regarda hélèna puis toi sans dire un seul mot
hélèna bathory

Message par Sorata le Sam 10 Fév - 19:52

Le jeune homme été persuadé de ne pas avoir était retrouver mais, malheureusement il c'était tromper... Ces vampires étaient bien plus dangereux qu'il ne l'imaginait et ça ne lui disait rien de bon car, contre une ordre de vampire il ne ferait pas long feu ... Au moment où il rampa lentement en sens inversé il se fit trouver par la vampire au cheveux noir qui lui avait déjà sauver la vie une fois... Cette fois ça n'allait pas être le cas... Du moins c'est ce qu'il pensait mais, il pu voir qu'elle s'inquiétait pour lui ce qui le surpris un peu. Les vampires étaient censé ne les considérer que comme de la nourriture sur pattes mais bizarrement, pas elle. Malheureusement, rapidement il y avait une vampire qui les rejoignit et elle semblait être la chef de cette horde de vampires vue le respect que les autres vampires lui donnait... Il allait essayer de partir ne voulant pas finir comme les autres enfants qui étaient à l'intérieur il chuchota a Saryna

-Je suis venue ici car c'était le meilleur endroit de recherches pour savoir mes origines... Et que je voulait savoir ce que cette vampire blonde craignait en me laissant partir... Vous croyez pouvoir m'aidais a partir d'ici ?...

Il regardait Saryna se demandant si elle allait l'aidait lui où si elle allait aider les vampires... Une sortes de test pour savoir qui elle était vraiment... Mais il n'en espérait pas trop car, les vampires avaient tous une personnalités différente donc elle pouvait très bien avoir voulu le protéger juste pour son sang... Discrètement, le jeune homme passa sa main dans sa poche à couteau de lancer pour essayer de blesser la chef afin de partir incognito... Mais ça mettait du temps donc il jouait la comédie en souriant comme son père l'aurait fait... Il cachait très bien sa peur

-Ah ah c'était drôle cette partie de cache-cache n'est-ce pas? Bien jouer vous m'avait trouver ça vous dis de recommencer?

Stupide? Non surtout intelligent si les vampires se croyaient supérieurs ils allaient certainement accepter et ça serait le bon moment pour s'enfuir...
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Sam 10 Fév - 20:10

hélèna regarda l'humain tendis que je me trouver a coter de lui , je regarda hélèna qui elle l'attrapa par le bras en lui faisant mal

-répond qui ta montre l'entre de notre ville souterraine

la voie d'hélèna et très cruelle sans émotion et sur tout sanguinaire

elle regarda l'humain qui lui faisait une grimasse de douleur , quand saryna elle ne savais pas comment sauver sorata des mains d'hélèna chose qui lui fit serre les poing . et voila que hélèna sont visiteur et prend un air surpris ,

-COMMENT SE FAIT IL QUE TU ET LA MEME ODEUR QUE SALE PETIT BETAIL

et voila que les yeux d'hélèna deviens rouge lumineux , tendis que les autre vampire regarde hélèna leur impératrice qui elle et bien plus haut place que les autre vampire et krul
hélèna bathory

Message par Sorata le Sam 10 Fév - 20:26

Apparemment, le petit jeu du jeune homme n'avait pas fonctionner et il se fit rapidement attrapé la douleur se faisant sentir très vite vu la force qu'avait les vampires... Il essaya de se libérer et il regarda Héléna ne montrant pas que cette situation lui faisait peur... Et la réaction de Saryna le surpris... La même odeur, c'était exactement ce qu'avait dis la blonde au sujet du jeune homme et c'était ça qui l'avait poussé a vouloir en savoir plus car il pensait retrouver qui étaient ses parents. Le bleuté avait mis du temps à répondre à la question et il prit la parole le plus calmement possible

-Personne je me suis débrouiller en suivant les autres vampires... Maintenant si vous voulez bien me lâcher pour qu'on discute de cet "odeur" ça m'arrangerait je suis bien plus stresser que vous qui êtes impératrice suceuse de sang...

Il attendit qu'on le repose il n'avait pas l'intention d'utiliser la force sachant bien qu'avec tout les vampires autour il se ferait vite stopper net surtout qu'il s'agissait de leurs chef après tout.

-Toute façon où que j'aille vous me rattraperais facilement donc autant me poser au sol tout de suite pour qu'on puissent savoir ce qui se passe.

C'était peut être là la réponse de ses origines. Peut être que cette impératrice savais quelques chose à ce sujet il serra un peu son pendentif espérant partir sans encombres...
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Sam 10 Fév - 20:38

je reposa cette humain aux sol sans pour aux temps lui lâche le bras , mes yeux cruelle toujours braquer sur lui . alors commença il avais suivit mes vampire qu'elle courage , et voila que je voie sur lui un médaillon que je lui retire

-OU A TU HUE CETTE PHOTO PARLE

ma voie reste sanguinaire et tranchante , tout en moi montre que je suis sans émotion froide cruelle . je peut sentir cette humain tremble même si il ne me le montre pas comme je peut entendre sont coeur battre très vite de peur
hélèna bathory

Message par Sorata le Sam 10 Fév - 20:49

Finalement, le bleuté fini par être reposé par terre mais, il aller tenir son accords et suivre les vampires pour discuter avec l'impératrice ce qu'il fit rapidement... Au moment où il serrer son médaillon pour se donner du courage il senti qu'on lui arracha net chose qui lui fit peur et qui lui avait blesser un peu la main à cause de la chaine... Elle connaissait donc son vrai père qu'il n'avais pas eu l'occasion de connaître ? C'était un truc perturbant du coup il la fixa droit dans les yeux cherchant définitivement a savoir qu'est ce qu'elle savais sur lui donc il pris la parole

-Je l'ai depuis que je suis bébé... C'est mon vrai père que je n'ai pas eu l'occasion de connaître qui a du me le donner.... Si vou savais quelques chose parlait j'ai besoin de savoir !! Donc dites moi ce que vous savez!

La peur c'était complètement envolé il commencer à défier l'impératrice pour en savoir plus même si ce n'était pas vraiment conseiller... Mais c'était peut être son seul moyen de connaître ses origines... Le jeune homme voulait savoir ce qui était arrivée à son père et comment cela se faisait que cette vampire le connaissait... Tellement de questions en une seule journée, cela aller rapidement le fatigué...

-Peu importe ce qui m'arrivera je vous ferais dire ce que vous savez .... Même si je risque ma vie en le faisant...

Il avait un courage sans faille lorsqu'il disais cela... Même les vampires de bas levels étaient surpris de voir cela...
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Sam 10 Fév - 21:03

se jeune humain hausse me parler ainsi chose qui m'énerva car ça se vie a mes yeux , je mis ce médaillon dans ma poche . tendis que mes vampire eux se regarde de comment ce jeune humain avais hausse me parler ,

-TOUT CE QUE JE SES C EST QUE MA MERE LA GRANDE IMPERATRICE AVAIS ORDONNE QU ONT TUE UN HUMAIN

et je me tu car il n avais pas besoins dans savoir plus , car de tout façon je ne me rappaler pas du nom de cette homme ni même si j'avais hue un enfant . quand a moi j avais pris la place de ma mère morte tuer par des soldat chasseur de vampire , et j'attrapa se jeune humain par la gorge et je le souleva de terre

-TU MENT CAR JE SUIS SUR QUE TU LA VOLER
hélèna bathory

Message par Sorata le Sam 10 Fév - 21:18

Le jeune homme essaya de se libérer ses yeux brillant légèrement en rouge et il se libéra avec assez de force et je reprit le médaillon avec du mal en reprenant la parole

-Non.... Si votre virus n'aurais pas tué tout le monde il vous l'aurais confirmée que ce médaillon était accroché a mon cou quand j'était bébé donc je ne ment pas... C'est le seul lien que j'ai de ma véritable famille donc ça ne vous appartient pas.... Vous m'avez pas répondu qu'est ce que vous savez sur cet homme dîtes le moi... Je vous l'ai dis je risquerais ma vie pour savoir qui était cet homme

Le bleuté regarda l'impératrice réfléchissant a un truc pour faire changer d'avis à l'impératrice et il eu une idée commençant a touché son cache oeil et a lentement le retirer... Il avait exactement la même marque que son père avait autour de l’œil ... C'était la preuve irréfutable.. Sans compté que son oeil caché avais des reflets rouge c'était pour ça qu'il le cachait autant

-Vous faut-il d'autres preuves où ça vous suffit Impératrice Vampirique? J'ai encore bien des preuves... Sur la photo cet homme à la même marque que moi sous son œil... Si vous regardez bien
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Sam 10 Fév - 21:28

plus que je regarde se jeune humain plus il me faisait pense a cette humain que ma mère a fait assassine , et le voila qu'il retire sont cache oeil et je vis une marque puis je regarda la photo de plus près l'homme porte la même marque que se jeune humain il ne mente pas ,

-J EN SES PAS PLUS SUR CETTE HOMME

je me tu de nouveau car je disait la vérite , et je demanda a un de mes garde de le conduire dans mon palais ou il allais recevoir l'habile de bétail . et je lui tourna le dos , quand a moi je me souvenez pas d'avoir d'enfant
hélèna bathory

Message par Sorata le Sam 10 Fév - 22:11

Le jeune homme se fit attrapé par les vampires et se débattait reprenant ensuite la parole d'un air un peu déçu

-J'en suis sur que vous en savez plus que ce que vous disais... Toute façon je le découvrirais un jour donc vous ne faîtes que retarder l'inévitable c'est tout.

Il se fit emmener n'imposant pu de résistance pour le moment se contentant de regarder Saryna la remerciant du regard même s'il semblait un peu triste de cette situation... Il aller accepter d'être traiter comme du bétail afin d'essayer d'en savoir plus... Il commencer a un peu perdre espoir de savoir qui avais vraiment été son père donc il se mis juste à prendre son journal de sa tenue pour pouvoir écrire une fois installer dans sa nouvelle maison....

-Qu'est ce qu'il vas m'arrivé à présent? ... Je ne pense pu que j'arriverait à revoir la lumière de dehors...

Il se mis à réfléchir visiblement abattu de ne rien avoir appris de plus sur son vrai père et il regarda le médaillon et la photo

-Qui était-tu vraiment ?.... j'aimerais bien le savoir.
Sorata
CIVILE

Message par Admin saryna le Sam 10 Fév - 22:47

je vie se jeune humain se faire emporte par les vampires de cette folle sanguinaire , quand a moi je n'avais rien pus faire pour le tirais de la en gros le sauver de ses griffes . les jours avais passe ainsi quelque mois dans cette ville , je marcher en direction de la maison de sorata qui serve comme tout ses enfant de garde de nouriture pour hélèna seulement .

j'arriva devant sa maison ou il y avais point de lumière , je m'approcha de la porte et je posa ma main sur la clanche et la porte souvris la je vie une ombre allonge entrain de dormir dans sont lit

-sorata du dors c est moi saryna
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Message par Sorata le Sam 10 Fév - 23:03

Les mois étaient tellement passé vite et bizarrement, il n'allait pas où il y avait ces machines où tout les enfants allaient généralement... il pu entendre une voix qui lui était familière... Le jeune homme servez de nourriture personnelle a Héléna donc il était tout de même beaucoup fatigué et au moment où il allait ouvrir la porte il pu voir Saryna la vampire qui l'avait déjà sauvé une où deux fois donc il se mit assis sur son lit ne montrant pas a quel point il était affaiblie dans tout ça... Il se faisait souvent malmené par les gardes de Héléna car il lui avait mal parler... Il la regardait bizarrement son regard n'avait plus aucune lueur d'espoir puis il prit la parole

-Ah... Bonsoir je peux vous aider peut être?

Il regardait Saryna sachant très bien qu'elle survivais grâce au sang de Héléna... Le jeune homme attendu la réponse et reprit la parole

-J'ai oublié de vous remercie lorsque vous m'avais sauvé la vie a première fois que l'ont s'est vu donc tenez...

Il tendit simplement un bracelet fais avec quelques fleurs qui était dans la ville vampirique étant assez doué en travaux manuel généralement...

-C'est pour vous remercier d'avoir essayer de m'aider.. Maintenant que voulez vous en faite?...Vous savez je dois me lever tôt demain...
Sorata
CIVILE

Message par Admin saryna le Sam 10 Fév - 23:21

je regarda le bracelet que je porte a mon poignet maintenant , bien sur je l'avais laisse parler . le pauvre les autre vampire le traite pire que les autre enfant encore une chance que sont sang ne finis pas dans les bain d'hélèna la sanguinaire ,

-je t'apporte sa

et je lui tendis un sac plein de chose a manger , qu'il regarda avec surpris et je posa le sac sur la table de sa petite maison avant que je lui tourne le dos . quand a moi ont peut dire que c'était un geste qui voulait dire de rien , et je repris le chemin de la sorti quand je senti la main de cette humain prendre mon poignet
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Sorata le Dim 11 Fév - 0:06

Le jeune homme regarda la vampire se demandant bien pourquoi elle faisait tout ça pour lui alors que d'habitude, c'était juste des coups et du mauvais traitements qu'il recevez... Il regarda la vampire et le panier de nourriture... Ensuite il la rejoignit en lui prenant le poignet avant de reprendre la parole

-Vous ne voulez pas partager avec moi? Je suis seul ici... Ils m'ont mis ici seul pour me punir de mon comportement face a leurs impératrice... Donc je n'ai pas vraiment beaucoup de personne à qui parler à part mon journal que j'ai conserver lorsqu'on m'a emmener ici.

Le bleuté ne forcé pas la jeune femme mais c'était histoire d'avoir un peu de compagnie car il était souvent seul depuis ce qu'il avait fais... Même les enfants n'avait pas l'autorisation de venir le voir...

-La liberté me manque quand même... Je pouvais faire ce que je voulais.

Il fixa la ville souterraine pensif
Sorata
CIVILE

Message par Admin saryna le Dim 11 Fév - 0:14

je regarda le jeune garçon qui avais l'air perdu seul , quand a moi j'aurais bien voulut reste mais je ne pouvais pas car j'avais d'autre enfant a aller voir pour leur donne de quoi manger ,

-je suis désoler sorata mais je ne peut pas reste car j'ai d'autre enfant aller voir pour leur donne de quoi manger

je ne sourie toujours pas mes yeux reste vide avec un mélange de haine , et je lui promis que je passerais le revoir et que je resterais avec lui pour manger . et il lâcha ma main sont regard était triste sans plus aucun espoire de revoir la lumière du jours
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Sorata le Dim 11 Fév - 19:38

Dommage; le bleuté aurais au moins essayer de garder un peu de compagnie mais écouta et lâcha finalement la vampire... Elle semblait ne pas être comme les vampires c'était une certitude et en plus, le bleuté pouvais sentir qu'elle n'avais pas vraiment les mêmes pensées que les autres vampires... Il la regarda partir sans le moindre sourire puis il reprit la parole

-A la prochaine espérons qu'on pourra passé un peu plus de temps tout les deux

Le jeune homme regardait dehors et se mit à table mangeant rapidement pour caché ensuite le panier sous son lit pour évité que les autres vampires ne le remarquent... Il alla ensuite s'allonger après que la vampire soit parti... Il ne savais même pu depuis combien de temps il était la il nota rapidement des notes sur son journal ayant pour une fois le temps de faire ça... Il rangea ensuite son journal sous son oreiller fermant lentement les yeux pour se reposer l'esprit

-Combien de temps... Depuis quand je suis ici?..

Il resta ensuite muet sans se soucier du reste se contentant de repensait a cette homme sur sa photo

-Est-ce vous qui avait causée tout ça?

Cette question le trotter dans sa tête et il garda les yeux fermées...
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Dim 11 Fév - 20:45

les mois avais passe tendis que moi je me trouver dans mon palais assis sur mon trône avec mon regard cruelle , quand je me leva d'un coup et je demanda a marie d'aller chercher se jeune humain qui m'avais manquer de respect . elle s'inclina et parti le chercher , tendis que j'attand dans la sale du trône ,

je voie arrive saryna qui venez chercher ses fiole de sang que j'avais préparais d'avance . et la voila qu'elle me prend les fioles et les mis dans sa sacoche sans le moindre sourire , quand je vie revenir marie avec le jeune humain qui m'avais mal parler . je m'approcha de lui sans le moindre sourire , mais je sente bien le regard sur moi de saryna

-désoler si ont ta pris pendant ton sommeil jeune humain
hélèna bathory

Message par Sorata le Dim 11 Fév - 23:10

Le jeune homme était en train de dormir jusqu'au moment où il fut rapidement réveiller par la vampire blonde qu'il avait déjà rencontrer auparavant... Il se frotta légèrement les yeux et la suivit n'ayant pas vraiment le choix et ne voulant pu recevoir de punitions par les autres vampires... Il ne dis rien de tout le trajet étant encore à moitié endormi il se fit emmener dans la salle du trône du coup, il pensais qu'il aller encore devoir donner son sang donc il se contenta de baisser la tête ne voulant pas montrer qu'il était un peu déprimé et il la releva en souriant faussement avant de reprendre la parole répondant alors à l'impératrice

-Je suppose que vous m'avais emmener ici pour une bonne raison... Je suis prêt ... J'espère juste qu'après cela il me restera de la force pour aller vers mon dortoirs...

Il ne disait rien de plus regardant encore l'impératrice des vampires remarquant Saryna du coin de l'oeil ce qui le fit légèrement sourire pour la saluer et ensuite il regarda de nouveau l'impératrice

-Et j'ai beaucoup à faire... Comme toujours demain je dois me lever une heure à l'avance ...

Il ne rechigner même pu même s'il avait toujours eu horreur d'offrir son sang comme ça... Il s'agissait peut être de l'impératrice mais, c'était quand même son sang donc, il lui en voulais un peu... De plus elle ne voulait rien dire sur l'homme de la photo...
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Dim 11 Fév - 23:19

je regarde se jeune garçon qui m'avais parler , bien sur je ne luis sourie pas et je lui tourna le dos pour aller m'assoir sur mon trône chose qui le surpris tendis que marie elle se poste a coter de saryna .

-si je tes fait venir ici c'est pour te dire ce que tu voulais savoir

je me tu puis je braqua mes yeux dans les siens , ont pouvais voir qu'il étais intentive a se que j'allais lui dire ou si vous préfère lui révele

-voila tu m'avais demande qui était l'homme sur ta photo ses bien ton père , qui lui était un simple humain que ma mère a fait tuer car il l'avais mis enceinte

la je vie sont regard surpris mais triste en même temps , et le voila qu'il voudrais bien s'approche de moi mais reste la ou il et
hélèna bathory

Message par Sorata le Dim 11 Fév - 23:53

Le jeune homme plissait les yeux... Il savais donc enfin qui était cette homme sur la photo... Mais ce qui le dérangeais c'était d'apprendre que sa mère était probablement une vampire il la regardait n'osant pas trop s'approcher ne voulant pas risquer de montrer le moindre signe de faiblesse... Il repoussa le bras de Marie n'aimant pas trop être trop coller par la suite il regardait l'impératrice il ne savais pas quoi en pensais et espérer juste trouver une réponse en observant... Pourquoi son père aurais-t-il aimer une vampire en sachant ce qu'il risquait? Il fini par reculer un peu voulant simplement partir rapidement pour réfléchir

-Mon père... été en couple avec une vampire de sang pur? Comment.... C'est possible..? J..J'ai besoin de réfléchir

Le jeune homme essaya d'avancer mais, il tomba a genoux trop perturbé par cette nouvelle qui l'avais totalement démotivé d'en apprendre plus sur ses origines... Et maintenant, même si ce n'était pas forcément le cas, il était persuadé que son père était responsable de ce Virus qui avait tué tout le monde. Il resta immobile la tête basse désespérer
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Lun 12 Fév - 0:08

je me leva de mon trône et je marcha vers lui et je me mis a sa hauteur , et je le regarda cruellement avec un sourire sadique et sanguinaire .

-je t'explique quand ma mère et tombe encient a causse de cette humain qu'elle aime , les sache femme lui ont fait croire a ta mort . et moi j'ai tuer ton père

et je me mis a rire , mais d'un rire cruelle

-et peut de temps âpres des soldat ont tuer ma mère , alors j'ai pris sa place sur le trône . quand a ton père il n'est pas la causse de ce virus

ma voie et aussi cruelle que mon regard et ma démarche , et je demanda a mes garde vampire de le changer de maison qui elle serai près de mon palais .

-si tu veux plus d'explication tu la trouvera dans ma bibliothèque , tu sera l'histoire de notre famille

je lui donne carte blanche
hélèna bathory

Message par Sorata le Lun 12 Fév - 0:38

Le jeune homme été perturbé et elle en ajouter en se rapprochant de lui et en se mettant à sa hauteur chose qui l'énervais déjà... De plus elle était la responsable de la mort de son père donc c'était très dur pour lui de l'accepter... Si il aurais était plus fort il l'aurais certainement transpercé d'une lame mais, il se contenta de la repousser assez violemment et il la regarda encore plus froidement qu'avant

-... Ne me touchez pas espèce de suceur de sang... Vous l'avez tué... De votre faute je me suis retrouver tout seul... Donc il me sera très dur de vous pardonner. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi vous me gardez en vie si vous détestez tant mon père.. Je ne vous accepterais jamais comme ma soeur... Je suis un humain moi pas un suceur de sang...

Il serra légèrement les poings cachant le fais qu'en faite il bouillonner de rage et il se fit même saigner a force de serrer les poings...

-... Je veux retourner dans mon dortoirs je pense en avoir assez vu et entendu pour le moment...

La seule chose de positif c'était que désormais les vampires ne le traiterais pu moins bien que les autres humains de cette endroit... Le bleuté avais les yeux fermé essayant de se calmer...

Sorata
CIVILE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant