ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

Sombres Origines [Pv Héléna Bathory/Saryna]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sombres Origines [Pv Héléna Bathory/Saryna]

Message par Sorata le Ven 9 Fév - 20:11

Rappel du premier message :

"La curiosité est un vilain défaut" Ont lui avait répété tant de fois mais, au final il était toujours aussi curieux ce n'était pas vraiment une bonne chose ... Sorata avait été malin, il avait réussi à se faire mener devant cette endroit qui semblait directement mener à un endroit sous-terrain. Il n'allait pas s'approcher d'avantages mais, il était sur d'une chose, cet endroit, il y avait certainement beaucoup de personnes humaines à l'intérieur ça semblait être la "base principale" Vampiriques vu les aller-retour qui se faisait.... Il avait réussi à arrivé jusqu'ici indemne en ayant suivi des vampires qui semblaient novices car il n'avaient pas desceller sa présence.. Désormais, il ne pouvait pas faire marche arrière il devait trouver un moyen de prévenir les survivants qui se battait contre les vampires mais, il n'avait aucune personne en contacte avec lui. Ont ne le remarquait pas car c'était son odeur qui était semblable a une vampire mais, ça il l'ignorer... Il se rapprocha lentement de l'entrer restant tout de même caché se contentant de simplement rampé au sol pour être le plus discret possible

-Je me demande combien d'innocents sont à l'intérieur... J'aimerais pouvoir les sortir de là mais,comment faire?.. Je ne pense pas être assez fort pour infiltré cet endroit et passé incognito devant tout ces vampires c'est effrayant d'y penser... Cette vampire blonde... Je me demande bien pourquoi elle ne m'a pas vidé de mon sang elle en avait largement les moyens...D'un côté j'ai été sauvé par cette vampire à la chevelure noire...

Déterminé, le jeune homme à la chevelure bleuté s'approcha encore en rampant caché derrière plusieurs hautes herbes... Il avait l'impression d'être un espion... Enfin ce n'était pas qu'une impression il voulais vraiment surveiller les mouvements des vampires et en apprendre plus sur cette base principale...C'était surtout ce que la vampire qu'il avait déjà rencontré lui avais dis qui le perturbé... C'était en grande parti pour ça qu'il s'était retrouvé ici...

Dernière édition par Sorata le Dim 11 Fév - 19:40, édité 1 fois
Sorata
CIVILE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sombres Origines [Pv Héléna Bathory/Saryna]

Message par hélèna bathory le Lun 12 Fév - 10:10

-tu n'est pas un humain ordinaire car tu et un dhampir

et je me mis a rigoler de nouveau cruellement , mais je pouvais faire de lui un vrais vampire , il y avais bien une chose qu'il n'aller accepter c'était que je le transforme en véritable vampire car il allais surement refuse et ce débattre . j avais remarquer sont regard et ses poing serre ,

et je lui donna congé et je vie marie le conduire dans sa nouvelle maison et je vie que mes garde me conduire 7 enfant qui aller finir dans mon bain car leur sang va me servir a prendre mon bain . et je vie marie reconduire ce dhampir ver la sorti de mon palais tendis que saryna me regarde froidement
hélèna bathory
VAMPIRE IMPERATRICE SANGUINAIRE

Message par Sorata le Lun 12 Fév - 21:22

Croyait-elle vraiment que le jeune bleuté aller la vénéré comme les autres vampires après avoir appris qu'elle avait tué son père? En plus sa mère était morte de la main des humains... Il ne savais pu vraiment qui croire le plus... Les humains où les vampires? Il regardait Marie qui le reconduisait dans sa nouvelle maison et il y entra en réfléchissant longuement a ce qui aller arrivée à présent... Il avança encore et fini par s'asseoir une fois arrivée dans son nouveau dortoirs... Avoir appris qu'il était fils d'un vampire ne lui plaisait pas vraiment surtout qu'en plus sa soeur était l'impératrice qu'il n'arrivait pas a supporter.

-Combien de temps cette mascarade aura durée? 10 ans... Même plus... Je crois que je suis poisseux je ne voit pas d'autres réponses...

Il pris son journal et nota des choses avec le crayon qu'il avait toujours sur lui... Son journal était la seule chose qui était top secret pour lui... Il ne laissait personne regarder dedans...
Sorata
CIVILE

Message par hélèna bathory le Lun 12 Fév - 21:31

je rigoler de sont sort car maintenant ils avais qui il étais , mais j avais bien vue sont regard haineux en vers moi qui et tuer cette humain . je vie mes vampire sourire ainsi que marie bien sur sauve saryna qui elle continu a me déteste du plus profont de son âme , et la voila parti sans dire un mot me laissant seul . et je part prendre mon bain .

tendis que mes vampire tue ses quelque enfant laissant couler leur sang dans ma beignoir bien j en bois même , hé oui je suis folle ou plutôt très sanguinaire t'elle était mes ancêtre . quand aux corps de ses enfant et ils ont brûler
hélèna bathory
VAMPIRE IMPERATRICE SANGUINAIRE

Message par Sorata le Lun 12 Fév - 21:38

Sorata était allongé se demandant bien pourquoi ont l'avait mis aussi proche du palais impérial... Peut être pour évité de fuir? Il n'en savais rien... Mais une chose est sur entendre les cris d'agonie des enfants que l'impératrice déchiré littéralement le coeur du jeune homme à la chevelure bleu... Il savais ce qu'il l'attendait s'il arrivait a fuir... Il aurait toutes les troupes de l'impératrice sur son dos ... Il comptait bien fuir tout de même lorsqu'il en aurais appris un peu plus... L'odeur du sang pouvais se sentir d'ici elle devait surement avoir fais ce fameux bain de sang que le jeune homme avaient attendu de la bouche de certains vampires qui passait... Par la suite, il regardait la porte espérant que Saryna viendrait le voir... C'était bien la seul vampire qu'il aimais bien car il savais que d'un côté, elle n'était pas comme les autres mais, ça il ignorait pourquoi ne savant pas qu'elle n'était vampire que de moitié... Il ferma son journal et le rangea en reprenant la parole

-Si seulement je pouvais permettre aux enfants de cette endroit fuir.... Il ne servirais pu de nourriture pour ces suceurs de sang au moins... Je compte bien essayer un jour de les sortir de là...
Sorata
CIVILE

Message par Admin saryna le Lun 12 Fév - 21:50

j'étais sorti du palais et je me dirigea vers la nouvelle maison de se dhampir , mon regard vide car moi aussi j'aurais aime sauver tout ses enfant de cette endroit mais voilà c'était impôsible . les enfant d'ici me connaisse bien car j'étais pas comme les autre vampire , et j'arriva a la maison de cette humain et je frappa a sa porte

-c'est moi tu et sorata

je regarde la porte voir si elle aller s'ouvris , quand a moi j'avais envoie un pigeon a se demi vampire avec un petit mot dessus qui demande de l'aide
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Message par Sorata le Lun 12 Fév - 22:09

Le jeune homme entendu la voix de Saryna donc il se leva et ouvra la porte semblant un peu dans ses pensées... Le jeune homme souriait a Saryna et lui fis signe d'entrée avant d'ensuite prendre la parole

-Tout vas bien Saryna? Tu as l'air assez perturbée toi aussi. Tu sais... Je suis inquiet pour les enfants de cette ville souterraine... Tu crois qu'il y aurais un moyen de les sauvé des griffes de l'impératrice?

Cette question, ca le perturbé il voulais juste faire de son mieux pour évité la mort des jeunes enfant de a ville... En plus il pris la parole en chuchottant

-Tu sais.... J'ai peut être une idée mais il vas nous falloir de l'aide... Il me reste une boule de fumée que j'avais caché...Ca permettra de bouché la vue des vampires et leurs odorat aussi vu la fumée forte qu'elle émane... Mais, je ne suis pas sur de réussir tout ça tout seul. Même si ont en sauvent que quelques un ça sera suffisant pour qu'ils appellent de l'aide extérieur

Il souriait un peu et reprit la parole

-Tu veux manger avec moi?

Depuis qu'il savais qu'il été l'enfant d'un vampire il avais un peu peur de devenir l'un d'entre eux... Il cachait cela à Saryna pour pas l'inquiéter d'avantages...
Sorata
CIVILE

Message par Admin saryna le Lun 12 Fév - 23:32

je le regarde et je m'assois sans dire un mot pour le moment , je pus voir qu'il étais inquiet pour les enfant de cette ville . et je lui fit non de la tête et le voila qu'il soupire

-je suis désole sorata

est le voila qu'il me dis son idée et je regarda mes main qui elle se serre et je ferme mes yeux , je trouver son idée dangereuse car sa ma fait pense a une histoire que j'avais entendu . puis je me remis a le regarde car il m'avais propose a manger et je lui dis ok ,

-si je suis ici c'est pour toi sorata je compte te faire sortir d'ici une fois que tout le monde dormira

je le vie me regarde d'un coup et reprendre espoire
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Sorata le Lun 12 Fév - 23:55

Le jeune homme écoutait Saryna... Apparemment l'idée qu'il avait eu n'était pas la bonne donc il soupira un peu mais, la suite le surpris... Il regarda Saryna et reprit la parole un peu inquiet

-Je voulais aller voir l'histoire des Bathory avant... Avant de partir je devrait volé le livre qui en parle de ce qui s'est passé... Mais, ont ne peux vraiment rien faire pour les autres enfants de cet endroit? Aucun moyen?

Il voulais vraiment aider les enfants a s'enfuir pour avoir une vie normal eux aussi... Il savais jusqu'où il pouvais aller pour réaliser un truc donc il attendis que la demi vampire lui répondent

-... Je peu sentir l'odeur du sang qui émane du palais de Bathory d'ici... Ca me donne mal à la tête...

Il était sérieux dans ce qu'il disais... Son côté demi-vampire ne l'aidais vraiment pas a aller mieux...
Sorata
CIVILE

Message par Admin saryna le Mar 13 Fév - 12:17

-tu n'est pas le seul a sentir le sang même moi sa me rend malade , mais je suis vrais désoler pour ses enfant mais on peut rien pour eux

je le regard et je baise mon regard froid et haineux , et mes poing serra d'un coup car je me sent un puissante . puis il me viens une idée et je sorti très vite de chez sorata et je lui cria

-JE REVIENS TRES VITE NE BOUGE SUR TOUT PAS

et je disparut de sont regard je me dirigea vers le palis d'hélèna
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2