ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

Une rencontre inattendu ( pv Syrina )

Une rencontre inattendu ( pv Syrina )

Message par Salama Akantha le Mar 6 Mar - 14:06

Je m'était dirigé dans la foret après le meurtre de mes parents adoptifs , pour me ressourcer , les seules chose que je savait des mes parents c'était leur noms et leurs grade , mon père était comte , le célèbre comte Dracula et ma mère sa première Victime seule héritière d'une famille aisé Lucy Westenra . Je finit par m'arrêter devant un cour d'eau , me lava le visage , je regarda autour de moi , et vu un ta de feuille morte couleur feu , étant un vampire élémentaire , je réussi a les transformé en vêtements et me changea . Quelques minutes plus tard , j'entendis derrière moi , une voix féminine , je me retourna et dit :

Qui êtes vous et que me voulait vous ?

Je la regardé avec froideur , elle avait l'apparence d'un vampire , mais je préféra me méfiait , les apparences sont trompeuses .
Salama Akantha
VAMPIRE
VAMPIRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendu ( pv Syrina )

Message par Admin saryna le Mar 6 Mar - 14:14

hélèna m'avais envoie dans la forêt car elle avais senti la prence d'un vampire noble sur sont domaine , jusqu'à quand j'allais devoir obeir a cette folle sanguinaire . puis je fini par trouver se vampire noble que je regarda

-qui je suis et bien un monstre demi humain , et tu te trouve sur le domaine de la grande hélèna bathory la sanguinaire

je la regarde de la tête aux pied elle faisait parti d'aucune famille la je parle de krul ou d'hélèna car elle porte aucun uniforme
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Message par Salama Akantha le Mar 6 Mar - 14:27

Mme . Bathory à raison je suis noble , je suis la fille du comte Dracula et de sa première victime Lucy Westendra

Je me demandé pourquoi cette femme , cette Héléna Bathory avait envoyer , un de ces gardes pour me cherché .

Pourquoi êtes vous là et que me veut - elle ?

Je regardé droit dans les yeux , la demi-Vampire , elle me semblait énervé , comme si elle avait marre de quelque chose comme servirent , une impératrice .
Salama Akantha
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Admin saryna le Mar 6 Mar - 14:42

-suis moi jusqu'aux palais d'hélèna

est ce qu'elle était aux courant que la plus par des humain sont mort a causse d'un virus mortelle et que des monstre son apparut je ne croie pas , mais je suis sur qu'elle avais devine que j'étais une demi vampire une ex humaine par encore totalement vampire .

-aux fait et tu aux courant que la plus part des humain sont mort a causse d'un virus mortelle

je la regarde du coin de l'oeil pour voir se qu'elle allaient me dire
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Salama Akantha le Mar 6 Mar - 14:55

Oui c'est le fameux virus qui a tué presque tout les humain

Pourquoi , est ce que j'était parti avec elle vers le palais de cette Héléna Bathory , j'avait entendut dire , que cette femme était une impératrice sanguinaire et qu'elle prennait des bains de sang pour resté jeune . Nous arrivâmes devant le palais assez rapidement .

Salama Akantha
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Admin saryna le Mar 6 Mar - 15:04

-aux faite hélèna et la descendant de la grande elizabeth si tu veux savoir

la je vie sa tête comme surpris et la voila qu'elle regarde l'entre du domaine sous terrain d'hélèna ou il y a des enfants qui serve de nourritur , et je soupira puis je regarda la forêt qui se trouver derrière nous

-tu n est pas oblige tu ses tu peut aller voir krul qui se trouve elle a Sanguinem

elle continu a me regarde puis elle regarda cette entre
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Salama Akantha le Mar 6 Mar - 15:12

Cela déprendra de l'attitude de votre impératrice

Comme tout vampire noble , j'ai un domaine le mien se trouve en Transylvanie , la ou se trouve , les tombes de mes parents .
Nous entrâmes dans la cour du palais , il y avait un fontaine d'eau claire en sont centre , de grande statut représentant Elizabeth et Héléna Bathory .

qu'est - il arrivé à l'ancienne propriétaire des lieux ?
Salama Akantha
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Admin saryna le Mar 6 Mar - 15:19

-morte tuer par sa propre fille c'est se qu'ont ma racconte

et voila qu'ont croise des enfant en uniforme de bétaille chose qui me fit soupire de haine , puis voila qu'ont croise des gardes avec deux enfant qui aller surement servir pour le bain aller savoir .

et nous voila devant les porte du palais
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Salama Akantha le Mar 6 Mar - 15:23

Elle sont jolie , mais pourquoi avait vous soupiré quand vous avez vu ces enfants en uniforme , moi dans mon pays si on touche à un enfant , maltraité ou autre , je l’exécute moi-même

Comment la fille d'Elizabeth avait pu t-elle la tué . Les portes s'ouvrirent , nous entrâmes et les portes se refermèrent derrière nous , une voix féminine , nous interpella .
Salama Akantha
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Admin saryna le Mar 6 Mar - 15:39

-hélèna : le temps a changer très chère salama les humain sont devenu pour nous de la nouriture

je regarde hélèna avec mes poing serre et je détourne ma tête et je me retire d'un pas radire et haineux avec cette folle qui avais fait de ma vie un enfers , j avais laisse hélèna et salama en tête a tête dans le grand hall de sont palais
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Salama Akantha le Mar 6 Mar - 15:53

Oui si vous le dites , par contre je déteste qu'on fasce du mal au enfant cher Bathory

Cette femme avait un regard cruel , mais bon certains Vampire sont comme ça , je vis une enfant courir et tombé devant moi , un garde lui courais après , il arrivas devant me fis ses excuses pour le dérangement , la pris avec lui , mais avant qu'il puisse partir je dis : Lache là immédiatement dit je en grognant , il l'a lacha en me regardant , il était effrayé .
Salama Akantha
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Admin saryna le Mar 6 Mar - 15:58

-hélèna : tu et ici sur mon domaine et je fait se que je veux de ses enfant

et le garde repris la petite fille qui elle crie et se débatte , et le garde parti avec la fille qui hurler qu'elle ne voulait pas mourir égorge .

-hélèna : si tu n'est pas heureuse ici tu peut aller sur le domaine de krule ou les enfant sont plus libre qu'ici

la voie d'hélèna et sanguinaire cruelle
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Salama Akantha le Mar 6 Mar - 16:12

Comment ose tu , m'ait au faite je ne me suis présenté , vous ne connaissait que mon prénom , je me nomme Salama Akantha fille du célèbre comte Dracula et de sa première victime Lucy Westendra

je regarda autour de moi , les gardes d'Héléna était près a attaquez si je faisait un faux mouvements .

pauvre fillette , dites vous faites quoi des enfants qui ont réussi à s’échappe du château
Salama Akantha
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Admin saryna le Mar 6 Mar - 16:17

-voie : PERSONNE ICI NE PEUT S ECHAPPE SANS RISQUER LA MORT LA PLUS HORRIBLE QU IL SOIS

je me trouver aux coter de marie une vampire noble a la force comme celle de crowley ou presque , je regarde hélèna et salama sans dire un mot avec mes poing serre et mon regard haineux

-la voie : aux fait ou ai je la tête je me présente je suis marie de la garde rapproche d hélèna bathory

quand a moi je soupira
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Salama Akantha le Mar 6 Mar - 16:32

Bonjour Marie

De quoi , on t-il si peur , pour que la garde rapproché d'Héléna se ramènent , que quelqu'un la tue .

J'ai beau être la fille de Dracula , je n'en reste pas moins plus puissante que mon père , mais pourquoi régné vous par la tyrannie et aussi voulez vous bien accepter cette invitation pour une réception chez moi en transylvanie , je ne vous y oblige pas
Salama Akantha
VAMPIRE
VAMPIRE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé