ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

une vampire emprisonne ( PV Shadow )

une vampire emprisonne ( PV Shadow )

Message par Admin saryna le Ven 9 Mar - 19:59

voila plusieurs jours que je me trouve ici avec d'autre vampire , bien sur cette endroit me donne la chaire de poule a entendre les crie horrible des autre vampire . je regarde les barreau de ma cellule avec haine et les poing serre , de plus je n'avais plus mes arme . si je reste ici plus longtemps j'allais manquer de sang de celle qui m'avais rendu ainsi , je voie des soldat passe et repasse devant ma cellule sans même me regarde .

je les voie même rire de mon sort et de se qui aller m'arriver , je ne voulais pas finir en démon pour leur arme démoniaque il en était pas question . puis je vie un grade que j'avais déjà rencontre passe devant ma cellule il étais accompagnez par des medecin en blouse blanche
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: une vampire emprisonne ( PV Shadow )

Message par Shadow Morgenstern le Ven 9 Mar - 20:21

C'est elle la demi-vampire!

Je me tenais devant la cellule ou il y avait des vampires qu'y allait bientôt finir en arme démoniaque , même à moi leur cri me file la chair de poule.

Parfois je les pleins car mon arme démoniaque a été fabriquer par le sang d'un vampire mais un vieux vampire du nom de Light même si je le cacher nous étions amis.

Mais q'uallez vous lui faire?
Shadow Morgenstern
BRIGADE GEKKI

Message par Admin saryna le Ven 9 Mar - 20:30

je regarde se grade que j'avais déjà rencontre , avec des yeux remplie de haine .

-un médecin : elle verra parti du lot des vampire noble qui se trouve ici pour êtres en démon , aux pire elle serra tuer

je ne réagie même pas mon regard fixe sur ce grade qui me regarde , et je fini par soupirais et je parti dans un coins de ma cellule et je replia mes genoux sur ma poitrine sans dire un seul mot

-le grande médecin : comment vous pouvais savoir que c'est une demi vampire
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Shadow Morgenstern le Sam 10 Mar - 6:27

Elle me regarder avec un regard empli de haine.

Elle ne réagit même pas au parole du médecin , elle me fixe du ragard puis soupira. Puis partit dans un coin de la cellule replia ses jambes vers sa poitrine mais ne dit pas un mot.

Grand médecin:comment vous pouvais savoir que c'est une demi vampire?

Je le sais ces tout!
Shadow Morgenstern
BRIGADE GEKKI

Message par Admin saryna le Sam 10 Mar - 12:54

puis il parti me laissant seul avec les autre vampire , qui avais était capturais en même temps que moi . il fallais que je trouve un moyens de partir d'ici aux plus vite avant de finir sois tuer sois en démon pour leur arme , mais voila comment faire pour m'échaper sans crée que l'arme sois donne . je regarda une nouvelle fois mes barreau de cellule et je me remis a soupirais ,

et dire que nous somme tombe tout droit dans leur piège , que ça sois nous les vampire de la grande hélèna la sanguinaire et même se de krul tepes . puis voila qu'ont viens chercher deux vampire noble qui eux se débatti
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Shadow Morgenstern le Sam 10 Mar - 20:29

Je partis sans un regard pour les vampires.

Comme j'était de dos elle ne pouvait voir l'air triste sur mon visage et le sourire sadique des médecins qui emportaient de vampire noble.

Puis je me rendis dans le bureau d'hiragi:

Pourquoi faîtes vous ça aux vampires?
Shadow Morgenstern
BRIGADE GEKKI

Message par Admin saryna le Dim 11 Mar - 12:30

-hiragi : se qu ont fait avec ses vampire ne vous regarde pas sergent shadow , maintenant sorte de se bureau j ai du travail

quand a moi qui me trouve encore dans mon coins ,voila que je commence a ressentir le manque de sang car je commence a avoir très mal . alors je me mais a respirais doucement pour calmer ma douleur , quand j'entendis les pas d'un soldat arriver dans ma direction il allais pouvoir voir que j allais pas bien .

puis les pas s'arrête juste devant ma cellule , la je lève ma tête pour se grade

-TU REGARDE QUOI LA

il me regarda avec surpris vue sont regarde ,
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Shadow Morgenstern le Ven 30 Mar - 18:19

VOUS POUVEZ TOUJOURS REVER!!! MAINTENANT REPONDEZ!!!

J'étais en colère qu'il me disent de sortir mais quand plus il ne répondent à la question.

Qu'on put faire les vampires pour qu'ils l'est captures et ainsi les torturer et les transformer en arme. Mon meilleur ami Light fût transformer en arme démonique devant mes eux et ainsi seul moi pût la contrôler tous ceux qui s'en approcher brûlait leurs mains.
Shadow Morgenstern
BRIGADE GEKKI

Message par Admin saryna le Ven 30 Mar - 19:50

-hiragi: JE VOUS ET DIS DE SORTIR DE CE BUREAU SERGENT

quand aux soldat qui c'était plante devant ma cellule parti enfin , et moi dans tout et bien je souffre en silence mais ont pouvais le voir sur mon visage . puis je vie des médecin sortir un simple vampire , de ça cellule pour le conduire je ne ses ou bien sur celui ci se débatti entre leur main .
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Shadow Morgenstern le Ven 30 Mar - 20:42

BON VOUS L'AUREZ CHERCHEZ!!!

Je sortit mon arme démoniaque qui s'activa automatiquement. Mon superieur se leva et bougea pour appeler d'autres gardes mais je ne bougea point.

Etant un vampire mais aussi un ange, je me dois de protéger autant les humains que les vampires que ceux-ci soit doux ou bien maléfique.
Shadow Morgenstern
BRIGADE GEKKI

Message par Admin saryna le Sam 31 Mar - 10:38

-hiragi : ne m'oblige pas a utilise mon démon sergent

mais tu aller finir par te calmer , tendis que de mon coter je vais très mal dans ma cellule mais je ne le montre pas . et les heures passe lentement , puis le secteur ou je me trouve fini par redevenir calme car il y a plus personne qui y viens pour le moment , et voila que j'entend une porte claquer et des pas énerve et une personne qui s'arrête devant ma cellule .

je relève ma tête et je revis se soldat qui me regarde avec tristesse
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Shadow Morgenstern le Jeu 5 Avr - 21:03

Je fini par me calmer et dit:

Comment on t'il pu vous faire confiance pour assassiner des vampires ou les transformées en arme?

Je sortit du bureau sur cette phrase ne voulant entendre la réponse et je retourna vers les prisons ou étaient détenus des vampires nobles, quand j'arriva je me plaça devant la cellule et croisa le regard de la demi-vampire.

Plutôt en arrivant j'avais croisait des doctors qui partait avec un vampire noble qui hurlait à me glacé le sang.

J'ouvrit la cellule et entra:

Vous devriez sortir et ..., ECHAPPEZ-VOUS!
Shadow Morgenstern
BRIGADE GEKKI

Message par Admin saryna le Jeu 5 Avr - 21:59

je le regarde mais je lui sauta dessus et le plaqua aux sol faisant en sorte qu'il ne bouge pas , j'étais prête a le mordre mais je le lâcha d'un coup en reculant et je pris la fuite très vite . chose qui déclencha l alarme , et je trouva la sorti la je me retrouva hors des mur protecteur de cette ville .

je ne regarda même pas derrière moi et je retourna dans le secteur de la grande hélèna , mais je savais aussi que cette homme aller se faire remonter les bretelle
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Message par Shadow Morgenstern le Sam 7 Avr - 18:37

Cette vampire me sauta dessus et me placa aux sol pour que je ne bouge plus puis elle voulu me mordre mais ne le fit pas et s'enfuit très vite.

Ce qui déclencha l'alarme et ainsi faire bouger l'armée pour les rattrapers quand a moi je m'étais préparé a me faire remonter les bretelles surtout par hiragi.

Qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver et me trouva coucher par terre inconscient par le choc reçut quand la vampire m'avait plaqué mais encore à l'écoute des moindres mouvement.
Shadow Morgenstern
BRIGADE GEKKI

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé