ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

Deuxieme jours dans l'éscouade

Deuxieme jours dans l'éscouade

Message par Violet Evergarden le Lun 25 Juin - 16:24

La nuit, me fut rude est tourmenté. Cela était dû à mes séquelles du passé, malheureusement. Les ressassées ne sont pas bon puis je me dois de devenir encore plus forte. Pour ce faire, je vais devoir demandé au chef, si je ne peux aller apprendre à l'école. Pas que je ne suis pas compétente, mais je préfère détruire ces vampires par tous les moyens. Mais avent ça, je dois faire en sorte que personne dans la ville ne sache que je suis de l'armé pas que je ne veux pas, mais j'aime ma petite tranquillité. Ma malchance à fait que je me fis contrôler par des gardes de l'armée impériales. Peut-être cela était dû à ma tenue qui ne laisse rien voir de moi et qui fessait pensé à une voleuse allez savoir.
Violet Evergarden
ARME IMPERIAL
ARME IMPERIAL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxieme jours dans l'éscouade

Message par mat yatho le Lun 25 Juin - 16:34

-tien salut violet comment va tu

je la regarde et je lui sourie , je remarqua très vite qu'elle avais surement quelque chose en tête mais je ne dis rien . ce jours la il faisait très beau et j'étais en tenu de civile et non dans mon uniforme militaire , je la vie me regarde de haut en bas .

-et oui comme tu peut voir je suis en civile car je conte aller me balade hors des mur de cette ville , bon ok tu va surement me dire que je suis fou et que ses dangereux mais j aime le danger

je continu a lui sourire
mat yatho
ARME IMPERIAL
ARME IMPERIAL

Revenir en haut Aller en bas