ENTRE DANS L AVENTURE AVEC OWARI NO SERAPH

les rang dans les vampire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

les rang dans les vampire

Message par Admin saryna le Sam 14 Oct - 13:35

Apparence

Les vampires sont des créatures d'une beauté exquise avec des crocs, des oreilles pointues et des yeux rouges vides; cependant, les vampires ont des méthodes pour changer leurs apparences. Par exemple, Saitō apparaît avec des oreilles normales et porte des contacts colorés pour masquer la couleur de ses yeux. Leur sang est humide et noir, mais dans l'anime, il est rouge.

Ils n'ont ni corps, ni pouls, ni excrétions corporelles depuis que leur métabolisme s'est complètement arrêté et n'a jamais vieilli.
Vampire incomplet

Un humain qui ingère le sang d'un vampire ne devient pas un vampire mais plutôt un vampire incomplet. Le seul vampire incomplet connu dans la série est Mikaela Hyakuya . Les vampires nouvellement tournés peuvent survivre hors du sang de celui qui les a engendrés, mais cela ne marchera que pour une période de temps limitée.

Comme de vrais vampires, les vampires incomplets croîtront les crocs aussi bien que la force, n'auront plus de battement de cœur et leurs oreilles deviendront pointues; cependant, ils sont plus faibles que les vrais vampires de même rang, conservent leur couleur d'oeil humain et continuent à vieillir jusqu'à ce qu'ils boivent du sang humain qui les transforme ensuite en véritables vampires.

Bien que les vampires incomplets ne soient pas de vrais vampires, les vrais vampires semblent n'avoir aucune aversion à leur égard, Mika étant vu à leurs côtés plusieurs fois, et ils semblent imperturbables par la perspective d'un vampire incomplet travaillant avec eux.
La nature

Après qu'un humain ingère du sang de vampire, ils perdent leurs émotions jusqu'à ce que seules les plus grandes composantes de leur personnalité restent en plus de leur soif éternelle de sang; ils n'ont pas non plus de désir sexuel ou d'autres désirs, mis à part le besoin de boire du sang. En raison de leur perte d'émotions et de désirs, de nombreux vampires tentent de s'intéresser à quelque chose afin d'éviter leur ennui éternel, mais les vampires qui s'intéressent à autre chose que le sang sont considérés comme excentriques. Krul Tepes et Ferid Bathory sont considérés comme excentriques, et Mikaela Hyakuya encore plus. Bien qu'ils n'aient pas besoin de dormir, ils peuvent le faire pour prendre une pause de l'éternité. Ils dorment généralement entre tôt le matin et midi. On ne sait pas qui a commencé cela, mais beaucoup de vampires dorment dans des cercueils car ils sont à l'aise avec les vampires et aident à les cacher du soleil.

Les vampires se regroupent généralement par intérêt personnel et non par affection ou amour les uns pour les autres, et ils n'hésitent pas à tuer leurs propres alliés une fois qu'ils perdent leurs sentiments humains. Ils peuvent choisir d'engendrer un humain à garder comme compagnon pour conjurer l'ennui de l'éternité; cependant, beaucoup montrent de l'aversion à répandre leur malédiction et peuvent essayer d'utiliser un autre noble pour transformer la personne qu'ils désignent. S'ils veulent eux-mêmes un vampire, ce vampire sera toujours beaucoup plus faible qu'eux en puissance.

En tant que hemovores, ils ne peuvent ingérer que du sang et rien d'autre, et plus le sang a un meilleur goût, plus l'envie est forte de boire cette personne à mort. De plus, le sang humain a le meilleur goût quand cette personne est aux prises avec la mort. Au début, ils se sentent peut-être coupables de tuer des humains et de boire leur sang, mais ils finissent par ne penser à rien d'autre que de la nourriture après avoir mangé pendant des dizaines d'années et de voir les humains bafouer les uns les autres et répéter les mêmes erreurs de manière redondante.

Ils peuvent généralement résister à leur soif de sang pendant seulement trois jours au maximum avant de perdre le contrôle et envisager de mordre et de boire un humain sec pour être le plus grand plaisir. Les vampires peuvent aussi aimer boire du sang de vampire, mais les détails et les limites de celui-ci n'ont pas encore été révélés comme le seul exemple est Mika, qui a vécu du sang de Krul Tepes pendant quatre ans avant qu'il ne soit plus efficace pour étancher sa soif.

Un vampire qui meurt de faim ne meurt pas mais devient un démon . Un vampire peut aussi devenir un démon si son cœur est retiré de son corps et peut être évité en retournant le cœur à la poitrine des vampires. Couper la tête d'un vampire en utilisant des armes normales ne tue pas un vampire, bien que cela rendra le vampire incapable d'utiliser son corps. Quand un vampire est tué, leurs corps deviennent des cendres.
Origine

Actuellement, on ne sait pas grand-chose sur l'origine des vampires. Ce qui est révélé est mentionné pour la première fois dans le prologue du livre 1 du Séraphin de la fin: l'histoire du vampire Mikaela où l'ange Michaela est tombé sur la terre pour demander à Dieu de leur donner du sang.

Il est également inconnu comment le premier ancêtre est venu de l'existence comme la lignée des vampires sont nés en raison de son sang.
Classe sociale
Prograteurs

Les progéniteurs sont une royauté parmi les vampires. Tous les ancêtres sont des nobles, et un humain transformé en vampire par un ancêtre devient un noble. Les nobles sont beaucoup plus forts que le vampire moyen et manient des armes supérieures. Il y a vingt rangs pour les progéniteurs. Les progéniteurs avec le nombre le plus bas ont les classements les plus élevés. Par défaut, ils sont extrêmement puissants et les rangs plus élevés encore plus. Cependant, les progéniteurs du même rang ne sont pas nécessairement égaux en puissance. Sixième Générateur et au-dessus ont été engendrés par le Premier Progéniteur et ont le droit d'assister aux réunions du Conseil du Progéniteur. Il est probable que tous les monarques vampires sont les ancêtres d'une lignée estimée.

Le rang de progéniteur correspond au nombre de progéniteurs occupant ce rang. Par exemple, il y a un premier progéniteur (statut inconnu), deux seconds progéniteurs, trois troisièmes progéniteurs, etc. Au total, il y a 19 progéniteurs dans le Conseil du Progéniteur (à l'exclusion du premier progéniteur et du Saito).

Un vampire tient toujours un rang plus faible que son père. Par exemple, un vampire engendré par un septième progéniteur ne pourrait pas avoir un rang supérieur à un treizième progéniteur ou un vampire qui est engendré par le deuxième progéniteur ne pourrait pas avoir un grade supérieur à un septième progéniteur.
avatar
Admin saryna
DEMI-VAMPIRE
DEMI-VAMPIRE

Messages : 109
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : parmi les vampire

Voir le profil de l'utilisateur http://owari-no-seraph.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum